Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Ascoli


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

INTER : 12 Julio Cesar; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 15 Samuel, 16 Favalli; 7 Figo , 19 Cambiasso, 14 Veron, 5 Stankovic; 10 Adriano, 20 Recoba

 

Banc : 1 Toldo, 11 Mihajlovic, 23 Materazzi, 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 21 Solari, 30 Martins

Coach: Roberto Mancini

 

ASCOLI : 28 Coppola; 16 Comotto, 80 Domizzi, 24 Paci, 7 Della Morte; 17 Foggia, 14 Guana, 2 Biso, 3 Del Grosso; 99 Quagliarella, 79 Bjelanovic

 

Banc : 51 Zotti, 9 Ferrante, 10 Cordova, 13 Carbone, 21 Zanini, 23 Corallo, 77 Tosto

Coach: Marco Giampaolo

 

Arbitre: Andrea De Marco (Chiavari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUelqu'un peut vite m'aider... Je suis sur un ordi portable j'ai winamp mais je n entend rien a cause que mon son doit etre désactivé mais je sais pas comment le réactiver  

 

 

 

Forza Inter

 

Demarrer --> Panneau de Configuration --> Sons, voix et périphériques audio --> Ajuster le volume

 

Essaie toujours de voir par là mais ça peut venir de n'importe où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...