Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Il n'y a pas du tout de discipline militaire, il ne faut pas exagèrer. Je pense que ta réaction est le résultat du ménage effectué par Nathy dans le topic "Trombinoscope". Peut être que je me trompe. Toujours est-il qu'on interdit pas de parler de politique, ou autre sujet qui peuvent s'avérer chaud, puisque tout le monde ne partage pas les même idées sur ce point de vue.

 

Maintenant lorsqu'un visiteur lit le titre d'un topic il y va parceque celui-ci l'interesse. Par contre ce qui ne l'interesse pas c'est de lire des choses qui n'ont rien à voir. Donc les modos sont là pour veiller à ce que les HS soit limité, et comme cela a été dit, il existe "La Curva" où les délires sont largement accepté.

 

J'espere que tu as compris se que je voulais dire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que j'ai fait le ménage dans le topic "Trombinoscope" simplement dans le but de mieux s'y retrouver entre les photos, rien de plus... C'est vrai quoi, un nouveau membre qui veut voir les photos postées, il a pas envie de devoir lire 5 pages de commentaires sur une photo avant de trouver la suivante c'est tout.. et le début du sujet date d'il y a longtemps c'est pourquoi j'ai estimé que les messages n'avaient plus grand intérêt entre guillemets... maintenant, rien n'est interdit mais simplement de limiter les commentaires après les photos... de toute façon d'ici 6 mois (exemple) un nouveau ménage sera effectué si le besoin s'en fait sentir. Donc j'ai simplement fait ca dans une idée de comfort pour les membres :nikel:

 

Ensuite, sur le reste de tes remarques Sokilou, je sais pas où tu vois de la discipline militaire je m'excuse... Et comme l'a dit chan on préfère dans tous les cas, prévenir que guérir. Tu dis que ce ne sera pas l'anarchie mais je crois me souvenir que t'es pas un habitué des forums... et crois moi ca peut dégénérer bien plus vite que ce que l'on pense, certains membres d'ici en ont fait l'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

j'ai lu vos remarques

 

le terme discipline militaire vous a choqué on dirait :D

 

Allez laissez tomber c'est qu'une toute petite remarque ya pas de souci

 

A bientot et bon post à tous

 

Edit Nathy: J'ai édité ton "c" et effacé les messages qui suivaient comme tu l'as demandé. Inutile de réagir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que j'ai fait le ménage dans le topic "Trombinoscope" simplement dans le but de mieux s'y retrouver entre les photos, rien de plus... C'est vrai quoi, un nouveau membre qui veut voir les photos postées, il a pas envie de devoir lire 5 pages de commentaires sur une photo avant de trouver la suivante c'est tout

 

A ce sujet pourquoi juste en dessous du trombi, ne pas créér un topic réaction ? genre là qu'on poste sur les différentes tof :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Randy, je le fais de suite et par la même occasion je supprime les derniers messages ne contenant pas de photos dans le topic "Trombi". Cependant pour ne pas encombrer la section de topics en post-it, il sera mis tel qu'un sujet "standard" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamis

 

Bon on peut laisser nos suggestions

sur le forum donc je vais en laisser une petite

 

voilà, honnetement j'adore poster sur ce forum

je trouve qu'on délire bien tous ensemble.

Certains membres parlent meme de famille Intériste,

je trouve que c'est assez vrai dans l'ensemble.

Mais je trouve dommage que certains modos

soient assez strictes sur certains points

je sais qu'ils sont là pour ça,

pour veuiller à ce que tout se passe bien

Mais je pense qu'il faut laisser un minimum de liberté

dans les topics afin de pouvoir bien s'amuser tous ensemble.

je suis d'accord pour qu'il y ai de la discipline

mais la discipline militaire je trouve ça assez dommage

vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

 

Je continuerais évidemment à poster sur ce forum

car je m'y plaie et que nous avons la meme passion l'Inter

 

Donc bonne continuation à tous,

Minsters et misses les modos d'internazionale.fr

et svp levez juste un tout petit peu le pied

par rapport à la discipline et je vous promets

que ça ne sera pas l'anarchie ;)

C'est normal qu'ils soit comme sa sinon le forum ne ressemblerait plus à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je ne veux pas vous embeter :phear: je ne sais pas si quelqu'un en à deja parlé :huh:. :unsure:

comme vous le savez si on clique sur le nom d'un des membres puis que l'on va sous Option>Trouver tous les messages de ce membre on peut voir tout les messages qu'à posté un membre.Et bien moi j'ai compter le nombre de messages de certains membres et je l'ai comparé au nombre de messages qui est indiqué dans l'avatar .Et...ça correspond jamais !! bizzare...besoin d'explicaton :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Randy, je le fais de suite et par la même occasion je supprime les derniers messages ne contenant pas de photos dans le topic "Trombi". Cependant pour ne pas encombrer la section de topics en post-it, il sera mis tel qu'un sujet "standard" :nikel:

 

 

Je sais parfois, ça m'arrive d'avoir des éclairs de génies :bigrin:

 

Sinon tu peux le placer dans la Curva en mettant un lien de redirection :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je ne veux pas vous embeter :phear: je ne sais pas si quelqu'un en à deja parlé :huh:. :unsure:

comme vous le savez si on clique sur le nom d'un des membres puis que l'on va sous Option>Trouver tous les messages de ce membre on peut voir tout les messages qu'à posté un membre.Et bien moi j'ai compter le nombre de messages de certains membres et je l'ai comparé au nombre de messages qui est indiqué dans l'avatar .Et...ça correspond jamais !! bizzare...besoin d'explicaton :nikel:

 

C'est très simple, les messages postés dans "La Curva" ne sont pas comptabilisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible où quoi, mais vous n'avez jamais pensé ouvrir une sorte de "Chat". Vous pouvez l'activer juste pdt les matchs ou quoi, peu importe. On pourrait aussi organiser un jour dans la semaine ou on pourrait parler des nouvelles de la semaine. (En meme tps, vs me direz "à quoi sert le forum dans ce cas??...") Mais bon, j'avoue que c'est principalement pdt les matchs que ca peut etre intéressant. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible où quoi, mais vous n'avez jamais pensé ouvrir une sorte de "Chat". Vous pouvez l'activer juste pdt les matchs ou quoi, peu importe. On pourrait aussi organiser un jour dans la semaine ou on pourrait parler des nouvelles de la semaine. (En meme tps, vs me direz "à quoi sert le forum dans ce cas??...") Mais bon, j'avoue que c'est principalement pdt les matchs que ca peut etre intéressant. :smile:

 

Il existe un sujet créé exprès pour chaque match. Dans cette partie du forum il existe un bouton rose pour faire une réponse rapide, sa reviens au même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi, vu notre reconnaissance par Javier, comme tu vas à Milan, question bête surement, mais pourquoi éventuellement, vu que pour les T-Shirts, les + sceptiques voient bien que l'on est sérieux et tout ;) Ne pas demander à pouvoir s'affilier aussi chez eux qu'en penses-tu?

 

Je parle de là de la carte de Supporter (Carte Inter-Club) qui serait à débourser contre 15€ ou 20€je crois, on pourrait s'affillier par ici aussi, qu'en penses-tu? B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi, vu notre reconnaissance par Javier, comme tu vas à Milan, question bête surement, mais pourquoi éventuellement, vu que pour les T-Shirts, les + sceptiques voient bien que l'on est sérieux et tout ;) Ne pas demander à pouvoir s'affilier aussi chez eux qu'en penses-tu?

 

Je parle de là de la carte de Supporter (Carte Inter-Club) qui serait à débourser contre 15€ ou 20€je crois, on pourrait s'affillier par ici aussi, qu'en penses-tu? B)

 

Tu veux dire, que le site devienne une sorte d'Inter Club, mais du net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, ou plutôt en proposer la possibilité, on pourrait être inscrit mais pas forcément une obligation, tout en étant bien entendu reconnu :nikel:

 

Cela faisait partie plus ou moins des projets futurs évoqués dans le dossier de presse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Inter Club virutel, sans lieu de rencontre pour voir les matchs rien , parait plutot etre de la branlette intellectuel qu'un service utile, non ???

 

qui paierait seulement pour avoir une carte, un pin's et un poster ??? qu'il faudrait aussi redistribuer a travers toute la France.

 

Je trouve l'idée plutot mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Inter Club virutel, sans lieu de rencontre pour voir les matchs rien , parait plutot etre de la branlette intellectuel qu'un service utile, non ???

 

qui paierait seulement pour avoir une carte, un pin's et un poster ??? qu'il faudrait aussi redistribuer a travers toute la France.

 

Je trouve l'idée plutot mauvaise

 

Non tu n'as pas saisi l'idée. Il y'aurait un voir des lieux de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...