Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Effectivement, moi je le voyais plutot comme un relayeur...

 

[...]

Faut arrêter le bricollage, depuis des années Moratti Mancini Cuper Mourinho (jusqu'à cette année) ont bricollé pour le poste de 10. On a eu le droit à un 10 de toutes les sauces, Stankovic (MC traditionnel), Solari, Zlatan, Cambiasso ou je ne sais qui à ce poste. Le seul Mo qu'on aient eu depuis 2000 sont Veron, Jimenez et Sneijder, c'est triste je trouve, y'a qu'à voir à Milanello le nombre de meneur de jeu qui y sont passés en moins de temps qu'il en faut.

[...]

 

C'est plutot un choix de systeme de jeu. Car sinon, depuis Baggio il y a quand même eu Seedorf ou Morfeo, avant les Jimenez. Et eux non plus jouaient pas. Je crois que les coachs precedents preferaient jouer differemment, avec des Conceçao sur un coté et des Emre ou Pizarro au centre. D'ailleurs si je me rappelle bien Seedorf etait reculé dans l'entre jeu quand il jouait. Mais je pense pas qu'on ait eu des difficultés particulieres à attirer un 10 en general.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sneidjer est un perle pr l'inter. On voit bien que quand il est au terrain, l'equipe s'exprimne mieux collectivement, et offensivement. Il apporte vraiment beaucoup de fluidité au milieu, et soulage les attaquants qui touchent plus de ballons (ca s'est ausi remarqué pendant le dernier match).

 

C juste dommage qu'il n'ai pas de suppleant ou de remplacant valable (quand on connait la fragilité physique du joueur). Je trouve que pr une equipe coe la notre, au moins deux bons millieux offensifs st nécessaires si on veut traverser un cap. Et ce devra etre, je l'espere, l'objectif premier d'en trouver pendant le prochain mercato.

 

Entre temps esperons que notre sneidjer reste au meilleur de sa forme pr nous permettre de continuer a espérer. Il est pr moi la meilleure affaire du dernier recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que toute les recru qu'on acheter son tous de très bon achat un peu pour motta mais j'aime sava !!! :bigrin:

 

mes sneijder reste la référence j'espere qu'il sera recompense du meilleur transfert en italie ya 1 troffé pour sa non ???? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera entre Wesley et Diego je pense

 

oui je pense auss, mais sneijder est plus regulier que diego .

 

diego a fait 1 bon debut de saisons maitenant sais comme si comme ca, tandis que wesley directement contre milan il a mis sont talent a l'equipe et maitenant il cartonne avec nous et plus decisif que diego pour moi !!!! :nikel:

 

donc sneijder tu gagnera !!!!!! :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on vendrait Coutinho sans l'avoir testé :huh:

Pourquoi ? Parce que c'est l'Inter.

 

Parce que l'Inter s'est débarrassé d'Acquafresca sans lui avoir donné sa chance et a pris à sa place Arnautovic à qui on ne laisse pour le moment aucune chance non plus.

 

Parce que l'Inter a pris Kerlon pour une raison obscure et ne l'a même pas convoqué lors du stage aux USA pour voir ce qu'il vaut.

 

Parce que ça a toujours été dans la politique de l'Inter de considérer certains joueurs comme de la mer**.

 

Voilà pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Sneijder: "Non rimpiango Madrid"

Fonte: Gazzetta dello sport

Riportiamo alcune delle dichiarazioni rilasciate in esclusiva a La Gazzetta dello Sport dal centrocampista dell'Inter, Wesley Sneijder (25): "Mi piace tutto dell'Italia e gioco nel posto perfetto. Non so­no mai stato bene come a Mila­no, non ho mai avuto queste sen­sazioni. Cosa mi manca di Madrid? Proprio niente. Non ho mai rim­pianto Madrid. L'Inter è più club, più squadra, la gente è ami­chevole e ti aiuta a risolvere an­che i piccoli problemi. A Milano è tutto bello, meglio di come me lo aspettassi. E quando dico tutto intendo tut­to: i compagni, gli avversari, l'at­mosfera. E la città, che mi piace moltissimo. Serie A in declino? No.. A me piace giocare in Ita­lia. Ogni avversario è duro da af­frontare, ed è stimolante".

 

Cela fait même pas 3 mois qu'il est chez nous et regardez comment il parle deja :cry:

 

GRANDE SNEIJDER :worthy:

 

Je te souhaite une longue carrière en Nerazurro :ultrainter::ultrainter:

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, avec mes connaissances en italien, il dit qu'il ne regrette pas d'etre partit de madrid et qu'il adore tout en italie que ce soit l'inter, les coequipier, la ville, l'atmosphère, et aussi qu'il ne sait jamais senti mieux qu 'en italie et que l'inter est plus qu'un club c'est une famille, tout le monde est la pour resoudre même les ptit problèmes.

Il rajoute qu'il lui plait d'evoluer en Serie A, il dit que les adversaire sont difficille et c'est motivant, stimulant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE SNEIJDER !!!!!! :wub:

 

j'espere que tu restera toujour avec nous !!!!! :nikel:

 

 

SNEIJDER “MOI + MOU = SUPER INTER“ !!!!

 

“Mourinho sait transmettre de la passion. Dans le foot, c’est comme un père pour moi”

 

souce : la gazetta !!

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du baratin de footballeur...

 

Tu crois que Franck Lampard ne dit que du baratin aussi quand il parle de Mourinho comme "Père" pour lui justement??

 

Je ne sais pas peut être, peut être pas..

 

Sachant que franck lampard est rester un bout de temps a ces cotés comparer a sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...