Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Barça


Gogeta

Messages recommandés

J'ai réservé des place pour le match donc pour tous ceux qui feront le déplacement à San Siro, faitent signes!!! :boys:

 

 

EDIT: si un admin ou modo veut bien changer le titre du sujet en mettant 16/09 à la place de 29/09 ,je me suis trompé je devais avoir la tete ailleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

I prezzi. Primo anello: tribuna onore rossa 370 euro, poltroncina rossa 190 euro, rosso 160 euro (ridotti 112 euro), tribuna onore arancio 130 euro, arancio 95 euro (ridotti 66 euro), verde-blu 45 (ridotti 31 euro). Secondo anello: rosso-arancio 45 euro (ridotto 31 euro), verde-blu 27 euro). Terzo anello: rosso-verde 22 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ambro :nikel:

 

 

Vache celui qui prends "Primo anello: tribuna onore rossa 370 euro" ça fais mal au portefeuille dis donc :bigrin:

 

 

Après je pense que si on arriverait à avoir une place pas loin des joueurs et pas chère ça vaut le coup ^^ B)B)

 

Moi qui voulais voir INTER-PARMA le 13 , je me tate avec le Barça maintenant :bigrin: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme d'hab c'est 9-10h, mais bon réservez pas votre avion avant d'avoir un billet, aux derniers gros matchs (Inter-Milan de février et Inter-MU) ils ont même pas ouvert la vente internet et tout est partit à la banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme d'hab c'est 9-10h, mais bon réservez pas votre avion avant d'avoir un billet, aux derniers gros matchs (Inter-Milan de février et Inter-MU) ils ont même pas ouvert la vente internet et tout est partit à la banque...

 

 

 

Quand on achète les billets à la banque, on peut les acheter sur le site internet de la banque ?

 

 

Merci d'avance de votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est uniquement dans les bureaux de la Banca Popolare di Milano.

 

 

 

merde alors comment tu peux faire à part aller à Milan?!

 

 

Mais je crois que contre Manchester par exemple pour les gros matchs il y avait des billets en ligne mais ils sont partis au bout de 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah théoriquement ils vendent mais après contre Milan et MU y'avait rien eu... Donc je préviens avant que tout le monde réserve l'avion.

 

Contre MU je crois qu'il y en a eu qui ont été vendu sur internet mais genre bien après le début de la vente et personne s'y attendait, c'était aussi un nombre dérisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...