Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 4-3 SIENA: PAZZA INTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais sans déconner ça me rappelle trop Inter 3-2 Sampdoria 2 avec nos trois buts en six minutes en fin de match :bigrin:

 

Faut pas être cardiaque pour être interiste :bigrin:

 

Il y a rien qu'à l'Inter que tu vois ça :bigrin:

 

J'ai trop kiffé l'explosion de joie de Samuel et de Mourinho sur le banc, il s'adressait au public nan ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour savoir si quelqu'un a des informations concernant le transfert de A. Kolarov (Lazio Rome vers Inter milan) ?

Je m'inquiète car si on a pas un latéral gauche ça sera difficiles pour les rencontres à venir en série A et en C1.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazza Interen effet, meme si ce genre de match et plaisant a regardé, elle n'ont aucun interets pour le devellopement de notre jeu défensif.

 

Mais bon, c'est tellement passionant, comme contre la Samp, il y a 4ans il me semble et contre Parme il y a 2 ans, et si je me souviens bien c'est toujours en Janvier que l'on fait ce genre de match, fou fou fou. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une prestation si médiocre, je me dis qu'il aurait été mieux d'un côté de perdre ce match, ça aurait au moins permis de se remettre en question.

Là je crains qu'ils soient tellement euphoriques avec une victoire pareil qu'il oublient d'avoir encaissé 3 but et fait dominer à domicile par SIENNE.

 

 

Petit coup de coeur à Arnautoviç, il semble vraiment mériter la place dans l'équipe. Technique, lucide et peu égoïste, je commence à croire qu'il est meilleur que Balotelli.

J'espère vraiment qu'il reste chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus s'enflammer pour Arnautovic...

 

Il a pas été extraordinaire, il a couru, tenté deux ou trois trucs mais c'est tout.

 

Par contre sa se voit qu'il est motivé il s'est souvent déchirer les miches pour récupérer des ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...