Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Pandev n'est pas vraiment mauvais, ce sont juste ses choix qui ne le sont pas.

Par contre Matrix n'est pas du tout rassurant et c'est assez préoccupant lors des incursions de Livourne dans notre partie de terrain.

Par ailleurs comme il a été déjà mentionné, le milieu ne donne pas entièrement satisfaction. Trop replié dans leu défensif, il n'apporte pas assez de soutien, je trouve, à l'attaque.

Enfin Chivu fait un excellent retour pour l'instant sur son poste d'arrière gauche au côté de J.C qui tient la baraque.

 

En espérant que nous poursuivrons dans cette dynamique en seconde période. Dai Inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: comment fait on pour agrandir le petit écran sur bet365, je n'arrive pas???? Merci

tu veux mettre plein écran ?

 

 

Oui mais apparemment, ce n'est pas possible mais pour agrandir, j'ai utilisé l'astuce d'Il Pazzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

San Siro applaudit Quaresma alors qu'il rate son shot, bien vu du public qui encourage un joueur très bon ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...