Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇳🇱 Pays Bas "Les Oranje"


SANGOKU

Messages recommandés

C'est bien qu'il soit laissé au repos, comme ça en 1/8 il pourra faire baver Zambrotta comme il se doit :D.

 

Mais méfiance contre le Danemark, ce sont des vikings dans l'âme et sont pas toujours facile à bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et ne pense pas que si l'on passe et l'on rencontre les Pays Bas que Lippi soit assez fou pour mettre Zambrotta contre eux....

 

M'enfin avec lui faut s'attendre à tout! :rolleyes:

 

Non mais il le fera faut pas croire xD. En tout cas j'imagine déjà Zambrotta sur les rotules au bout de 5 minutes de jeu :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

En fait, l'orange faisait partie du drapeau des Pays-Bas.

C'est Guillaume d'Orange-Nassau (1533-1584) qui fut l'initiateur et le chef de la révolte des Pays-Bas contre le roi d'Espagne Philippe II, qui mena à l'indépendance des Pays-Bas.

C'est à lui qu'on doit la première version du drapeau tricolore des pays-bas qui reçut le nom de « drapeau du Prince ». D'abord orange, blanc, bleu, la bande orange fut progressivement remplacée par une bande rouge, plus visible en mer.

 

L'orange est donc lié à la maison royale, qui est toujours la famille ''Orange-Nassau''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

C'est surtout là ou tu vois Wesley au sommet de son art....Ca me fait mal de le dire mais j'espère sincèrement qu'on arrive a avoir un peu de ce jeux car c'est vraiment dingue comme il jouait.

 

Pourtant les pays-bas n'ont pas que des joueurs extraordinaire mais le collectif est tellement bien huillé...L'attaque Kuyt, Van Persie, Huntelaar et Sneijder est parfaitement équilibré je trouve. Tu remplaces Van Persie par Robben (quant il n'est pas avec l'infirmière) et l'équipe déroule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les PB c'est pas pareil que l'Italie et la France.

 

Eux ils sont pas en pleine construction comme les deux autres, l'armada offensif des Hollandais c'est quasiment le même depuis au moins l'Euro 2008, de plus offensivement et dans la construction ils sont ÉNORME !!!

 

L'Albanie, n'avait pas perdu à domicile depuis plus d'une dizaines de matchs, leur nom fait pas rêvé mais c'est pas non plus une équipe en carton contrairement à Saint Marin et les Iles Féroé.

 

Chaques attaques des PB leur faisaient du mal, car la défense de Saint Marin elle est vraiment à chi*r, jamais bien aligner et leur latéraux qui jouaient défenseurs centraux..

 

Les Pays Bas ont des joueurs très techniques, bonnes qualités de dribbles/passes, rien a voir avec notre effectif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement les PB à l'Espagne, c'est la seule équipe qui peuvent à l'heure actuelle leur faire du mal.

Après c'est vrai que les Sneijder, RVP, Robben, Kuyt, Huntelaar, VDV sont à peu près de la même génération et dans 4 ans ça sera finit ou presque, derrière il y a de la grosse relêve?

 

Castaignos à l'Inter forcément, il y a Elia et Wijnaldum, et après?

Il y a des futurs Robben, Sneijder et RVP? Ou si ils doivent s'attendre à vivre ce que la France et l'Italie vivent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇳🇱 Pays Bas "Les Oranje"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...