Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

nuovo tifoso interista


peho

Messages recommandés

Salut a tous!

Moi c'est P-O, j'ai 24 ans, je suis Parisien et j'habite a Sydney pour les 6 prochains mois.

Je me suis deja inscrit il y un bail mais je venais surtout pour voir des news du mercato (ouais a l'epoque le topic dedie au rumeur etait un peu moins hardcore :P) mais je me suis restreint tellement de fois d'ouvrir ma gueule parceque je ne m 'etais pas presente que j'ai decide de m'y mettre...

 

L'Inter est mon club prefere en Italie depuis assez longtemps (le transfer de gronaldo en fait) mais je suis vraiment devenu tifoso avec l'epoque Ibra (et l'epoque ma maitrise du Duo Ibra Adriano a fait pleurer plus d'un joueur de PES ^^) et je suis reste fidele au poste depuis (et faut croire que c'etait pas une si mauvaise idee) ... et j'ai finis par recuperer cette anne toute la thune que j'avais file a mes potes en pariant sur la CL..

 

Globalement je suis a la tele tous les matchs de C1 et environ un match sur 2 de serie A. J'ai jamais ete a Milan donc j'ai pas eut l'occaz de les voir mais je vais essayer de le faire bientot!

Mes joueurs preferes sont Stankovic, Zanetti et Sneidjer. J'attends avec impatience que le mercato se debloque mais j'espere qu'on va recuperer un milieu technique (pas Masch svp) et de classe mondiale. Silva serait le reve absolu, mais Hamsik (ouais je sais, il parait que c'est mort) ou meme Gourcuff me semblent des options interessantes. Du coup je trouve dommage que Moratti veuille pas debloquer des sous maintenant parceque je crois que c'est le moment ou jamais de redevenir un club qui fait vraiment rever (parceque je pense qu'on a pas mal souffert du titre sur tapis vert, de nos echecs en C1 et en general du declin de la serie A vs Premier League et Liga)... Meme si c'est bien qu'on soit pas non plus un club de starlettes comme le Real ou Ma City.

 

Sinon j'aime bien aussi Liverpool, le PSG et l'Atletico... et de maniere generale je prefere les clubs avec des supporters fideles et passionnes que ceux qui font tourner la planche a biftons (meme si, en ce qui concerne l'inter, ca a pas toujours ete incompatible...).

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ta présentation était très bien jusqu'à ca :

 

Sinon j'aime bien aussi [...] le PSG

 

:bigrin:

Bienvenue ^^

 

Bah le truc c'est que je suis Parisien, et de manière générale j'aime bien les clubs avec des supporters passionnés (voire, un peu tarés ^^) donc j'aime bien le club, après je dois reconnaitre qu'en terme d'équipe, depuis l'époque Rai je suis plus un fan de la première heure... Mais bon je m'efforce de les soutenir envers et contre tous :).

 

Merci en tous en tout cas pour l'accueil!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...