Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. ROMA 1-0 INTER : L’INTER S’ÉCROULE À LA 92’


Damien

Messages recommandés

C'est une vision bien fataliste que tu nosu montre là. Ca peut arriver certes mais bon, c'est facile de le dire après une defaite.

Certains ont peut etre le melon dans cette équipe, mais ils ont la rage de vaincre et ces sont des pros. L'année derniere leur a montré qu'ils ne pourront jamais y arriver tous seuls mais plutot en équipe.

J epense qu'ils garderont toujours cela en tête et le jour j ils sauront mettre leur ego de coté au profit de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Le match de l'équipe a été nullissime. Et certaines tensions commencent à apparaître entre les joueurs.......

 

Le fautif est Benitez, cet entraineur n'a aucune autorité et ne peut plus obliger Etoo à se replier défensivement, comme le faisait Mourinho....d'où la colère de Chivu contre le banc de touche......Certains ont des têtes de turc ici à savoir Chivu ou Pandev mais apparemment on a pas vu le même match....

 

Moi c'est Etoo qui commence à m'énerver sérieusement....ce type là est devenu de plus en plus égoiste....contre Bari, Milito veut tirer le second penalty il se fait virer par Etoo....Quand Milito marque le premier but toujours face à Bari sur une passe décisive d'Etoo, celui-ci est resté sur sa ligne de corner en invitant les joueurs a venir le féliciter au lieu d'aller vers Milito, qui marquait enfin son premier but... :nazz: ...Toujours contre Bari quand a un moment un joueur de l'Inter était resté au sol tous les joueurs sont venus aux nouvelles sauf ETOO, qui était resté seul au milieu du terrain et a commencé a tournoyer sur lui même en dansant et applaudissant le public !!!!! Certes il marque des buts mais son attitude commence a énerver certains c'est pas pour rien que Maicon a déclaré " constaté de l'égoisme devant le but" ( devinez qui il visait.....c'est pas dur....), et je ne rappellerais pas l'épisode Chivu ,où alors les bras levés au ciel et les têtes baissées de Sneider et Pandev contre la Roma car Etoo décide de tirer aux buts alors qu'ils sont 1000 fois mieux placés que lui.....bref moi je prédis que la situation va explosée si Benitez ne fais rien, et il ne fera rien, vu qu'il veut à tout prix se démarquer de Mourinho et faire tout le contraire de lui.

 

Tu es un champion du copier coller quoi :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...