Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Fiorentina


Adrigo

Messages recommandés

Bonjour, me rendant à Milan pour Inter-Fiorentina mais ayant vu sur le site du club (au niveau de la billetterie) que pour ce match il faudrait la tessera del tifoso je voudrais savoir si cette mesure ne concernait que les gens pour le secteur "ospiti" ou tout le monde ? :blink: car moi j'ai l’abonnement mais pas la tessera del tifoso car j'habite en France et la personne qui m'accompagne a un billet acheté via Viagogo donc pas de tessera del tifoso non plus... merci d'avance je commence à flipper là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Non quand tu prends les billets depuis Viagogo, c'est soit le nom de la société soit le nom de celui qui a vendu le billet qui apparaît dessus. Pour entrer dans le stade il faut donc remplir un formulaire de changement de nom sinon il peut pas entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vois pas de nom sur le billet, donc j'ai imprimer un papier disant qu'il m'appartenait, sinon peux-tu m'expliquer Neptune. Ou se trouve le nom?

 

Edit: Oui voila j'ai imprimer le changement de nom depuis le site inter.it :nikel:

 

Allez au lit, demain on se lève tôt, bon week-end à tous, Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand tu prends les billets depuis Viagogo, c'est soit le nom de la société soit le nom de celui qui a vendu le billet qui apparaît dessus. Pour entrer dans le stade il faut donc remplir un formulaire de changement de nom sinon il peut pas entrer

 

Moi sa devait être le nom de sociéter à chaque fois c'est pour ça.

J'avais pas eu besoin de remplir de formulaire, j'avais juste imprimé mon reçu et prix avec moi le papier qui arrive avec mes billets.

 

Bon week-end Piazzola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le boulot il y a 2h, dans 2h direction Charleroi (Belgique) pour décoller direction Milan (à 6h20) et puis TUTTI ALLO STADIOOOOO ! ca en fait de l'organisation mais c'est l'Inter.... :blushing:

bon match à tous! en éspérant vous ramener de belles photos avec un beau tableau des scores! FORZA INTER! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHHH :bigrin: que c’était bon! Enfin une victoire alors que je vais au stade! (Inter-Juve nul, Inter-Milan défaite, Inter-Fio victoire) au moins j'aurais vu les trois <_<

Du soleil, des buts, une Curva qui a donné de la voix pendant plus de 90min non stop pour montrer que malgré la perte du scudetto nous serions toujours là, du spectacle... que demander de plus? :bigrin:

des photos peux être? bon allez! :bigrin:

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Voila voila... :nikel:

A bientôt j’espère :bigrin: foutue Lega qui a déplacé Inter-Catania! je serai à Milan et je pourrai même pas le voir! les prochaines photos seront donc pour la saison prochaine...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours avant Neptune :nikel:

 

Merci pour les photos Adrigo, on aurait du se dire on se serait vu au stade.

 

Moi mes photos sont de loin car avec mon portable, le zoom c'est pas top.

 

J'ai pris pas mal de photos de la ville aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...