Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Un match a ne pas perdre

Non ce n'est pas un match à ne pas perdre mais un match qu'il faut absolument gagner. Un match nul serait décevant. Mais je crains le pire avec la mauvaise passe que traverse l'équipe. Je sens qu'encore une fois les milieux et défenseurs vont devoir faire le boulot des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a fait un gros match en seconde mi-temps contre

l'Ajax, et il n'y avait pas Veron, recoba et Adriano en seconde mi-temps.

Donc cela prouve que l'on peut s'en sortir surtout en faisant

jouer Cruz, Pizarro et Cesar ...

 

:cry: J'ai tout de même peur pour la situation qui ne montre aucun plaisir jouier avec nous ...

 

:o Recoba ne devait pas être dispnible pour le match contre l'Udinese ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse que vue le match qu'ils ont fait mercredi contre

l'Ajax, ils ont beaucoup de chance d'être titularisé

pour le match contre l'Udinese .

 

pour Pizzaro oui

pour César non

il a été nul... et il jouera ou si il est titulaire ?

pas a la place de Stankovic ni de Figo ni de Cambiasso... B)

donc qu'il reste sur le banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

Oui mais sûrement qu'il entrera en cour de jeu

s'il ne commence pas le match en étant titulaire.

Et pour Stanckovic, c'est un bon joueur mais il

commet beaucoup de fautes au niveau des tirs

dans les buts et au niveau du contôle du ballon. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano sera donc bien la contre Udinese :nikel:

il n'est plus supendu !

 

 

 

Oué mais s'il dès la première mi_temps, il ne fait pas une bonne

prestation, et qu'il continue de jouer comme ces derniers temps, il risque de se faire

remplacer en cour de match. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut dire que le contexte n'a pas été le plus favorable pour sa première titularisation :ermm: . Et puis, le jeu intériste était plus orienté sur le côté droit de J.Zanetti et Figo qui ont été les plus inspirés des nerazzurri...

Sinon c'est dommage pour Solari, avec Cesar il risque de jouer encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord mais il faut lui laisser ( Cesar ) un temps d'adaptation c'etait son premier match et en plus toute la premiere mi-temps se joué a droite et il est pas encore dans le bain....commencons pas a faire comme a l'OM et critiqué des que ca va pas laissons le s'exprimer joué et on verra bien par la suite ce qu'il est capable d'apporté pour l'equipe,meme si je comprend toujours pas pourquoi on la recruté avec tous les joueurs qu'on a ce poste mais bon....faut une victoire Dimanche et surtout un Adriano en pleine forme voila ma grosse preoccupation du moment parce que la il me fait flipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que Burdisso sera surement encore une fois titulaire en arriere gauche, je crois qu'il commence a prendre la place de titulaire de Favalli... ;)

Favalli peut avoir du soucis a se faire si il est encore sur le banc dimanche :P

et pour moi c'est mérité car Burdisso est tres bon en ce moment... B) j'adore ce joueur ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que Burdisso sera surement encore une fois titulaire en arriere gauche, je crois qu'il commence a prendre la place de titulaire de Favalli... ;)

Favalli peut avoir du soucis a se faire si il est encore sur le banc dimanche :P

et pour moi c'est mérité car Burdisso est tres bon en ce moment... B) j'adore ce joueur ! :nikel:

 

C'est vrai qu'il est impeccable sur son côté gauche c'est une bonne chose pour nous... En plus il aime pas trop se lancer à l'attaque, ce qui permet de préserver une défense à 3 lors des phases offensives (notre Capitano monte souvent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...