Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le plus grand fan interiste en Algérie


mefrini

Messages recommandés

Voila je m'appelle Mohamed ,plus connu sous le pseudonyme de "MOH ADRIANO" je vous laisse deviner pourquoi xD ,bref , en Algerie je ne connais qu'une seule autre personne qui aime l'INTER , mais moi je me suis créé une réputation , à l'université les lendemains de matchs sont difficiles quand l'inter perd et lors des victoires j'ai des poussées d'adrenaline digne de comment il s'appelle deja ? heeuuuu , vous savez le mec là qui plante souvent des buts au "B"ilan filipo truc machin ,bref il est pas trop connu , la saison 2009-2010 a été une réussite totale ,grace à mourinho et Milito ,j'ai charié tout le monde pendant une année ,meme quand on a gagné la coupe du monde des clubs qui n'a de prestigieux que sont nom .

 

PASSONS ...

 

tout à commencé en 1997 , j'ai alors 9 ans , je regarde la finale de la coupe des coupes ( LOL ) entre le psg et le barca , je suis des lors éblouit si je puis dire par le talent d'IL FENOMENO , DIEU MERCI , OUI DIEU MERCI , L'INTER achete Ronaldo lors du mercato 1997 sinon j'aurais été un fan Lambda du Barça ,un pion parmis les autres...

 

commence alors une longue histoire d'amour , j'ai peiné pendant longtemps avec les generations Almeyda ,domoreau , Brechet , Van der meyde (si les ballons d'or se decidaient au nom ,van der meyde en aurait gagné pas mal )

 

dire que la juventus ,le milan et quelques autres mauvais clubs du genre truquaient les matchs... pendant que nous on jouait à la reguliere :S ,comment peut on faire confiance à un club dont le president est un homme politique très influant ?

 

ANYWAY , vous vous en foutez tous de mes histoires hein xD , SIAMO NOI I PADRONI D ITALIA , CAMPIONI DEL MONDO , I IO SONO NERRAZURRO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

bienvenue!

 

comment peut on faire confiance à un club dont le president est un homme politique très influant ?

 

http://www.internazionale.fr/inter-familial.html

Milly Moratti: conseillere communale à Milan

Letizia Moratti: maire de Milan de 2006 à 2011, ministre de l’éducation de Berlusconi entre 2001 et 2006

 

 

t'as mal choisi ton club vieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

 

comment peut on faire confiance à un club dont le president est un homme politique très influant ?

 

http://www.internazionale.fr/inter-familial.html

Milly Moratti: conseillere communale à Milan

Letizia Moratti: maire de Milan de 2006 à 2011, ministre de l’éducation de Berlusconi entre 2001 et 2006

 

 

t'as mal choisi ton club vieux ;)

 

Milly moratti n'est pas présidente de l'inter xD pas queje sache en tout les cas , elle est juste mariée au president de l'inter , et puis comparer l'influence que peut avoir cette dame avec "Silvio" ... voila quoi , merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...