Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

merci castellazzi mais pourquoi il est obsédé à garder milito et stankovic ??? zarate est notre meilleur joueur en attaque si il le remplace ça doit etre par castaignos ce soir parce que milito et pazzini ce sont deux avant centre

quelqu'un sait quand est-ce que coutinho sera dispo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

merci castellazzi mais pourquoi il est obsédé à garder milito et stankovic ??? zarate est notre meilleur joueur en attaque si il le remplace ça doit etre par castaignos ce soir parce que milito et pazzini ce sont deux avant centre

quelqu'un sait quand est-ce que coutinho sera dispo ???

 

Deki fait une bonne seconde période je trouve. Zarate homme du match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix de Ranieri me laissent perplexe.

Ses changements ce soir ont été tout sauf intelligents, il sort les deux joueurs qui créent du danger alors qu'on était à égalité. Il aligne Pazzini-Milito sans joueur pour leur donner des bons ballons. Il sort pas Deki qui était tout près du rouge, il laisse Milito alors qu'il était (encore) à la rue (l'occasion en or qu'il loupe :( :( ).

 

Très mauvaise gestion du match de l'entraineur.

 

Nan mais faut que vous y habituez avec lui sous peine de frustration à quasiment tout les matches. Cet entraineur il te donne envie de te foutre la gueule contre le mur.

On racle tout les fonds de tiroir niveau entraineur faut pas ce plaindre ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piètre performance de Ranieri ce soir, moi non plus je n'ai pas approuvé ses choix tactiques/remplacements et ce soir on s'en sort vraiment bien gracê à un très grand Castellazzi qui nous sauve la mise.

 

Espérons de voir une autre Inter face à la Juve ce week end sinon on risque de prendre très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il laisse pas finir l'action sale arbitre vendu :angry:

Justice est faite pour toutes ces erreurs d'arbitrage, merci castelazzi !

 

Ce soir mauvais coatching de ranieri au lieu de sortir un mauvais milito il sort un bon zarate et au lieu de sortir un deki inefficace il sort sneijder alors qu'il dirigeait notre jeu.

Et je ne remercie pas chivu pour son placement approximatif sur l'action du but adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire malgrés tout ce n'est que le début et sa va etre une saison de transistion il faudra qu'on finissent dans les 4 et on peut le faire j'attend une réaction samedi soir

 

 

Ca aurait été une année de construction , il y a pas de probléme, mais la on rate une année pour rien, si on reconstruit l'an prochain on va subir aussi une année comme celle ci ..

 

Une saison qui s'annonce dans le vent ! quoi qu'il arrive on aura jamais un énorme changement cette hiver! donc la saison va etre difficile !!

 

:blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet est encore passé très près ce soir, sans Luca c'était une défaite de plus.

 

On a été plus dangeureux sans Wes.....mais milito la cata à encore frappé, je commence a sérieusement haîr ce joueur. Ce n'est pas mieux qu'un gignac dont tous se moquent, il n'est plus digne de ce maillot.

 

Je pense depuis des mois que l'équipe (les cadres en tous cas) est finie. on va manger notre pain noir.

 

Je n'ai aucun espoir pour cette saison ni les deux prochaines ou il faudra reconstruire.

 

Cette année restons déjà Série A pour commencer, car nos matches sont dignes d'un relégable dans le jeu tout au moins. Au mieux nous aurons une place en europa ligue mais la LDC est trop haute pour cette équipe et son looser de coach.

 

Ce WE je pense que nous serons sanctionnés aux yeux de tous!

 

Je suis vraiment très très très inquiet et je regrette déjà Léo qui à défaut de leur donner des jambes savait au moins les motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bilan n'est pas brillant à notre ami Ranieri

 

Défaite contre Naples et Catane

Victoire contre Bologne et chievo il n'y a qu'a voir le classement pour comprendre

Nul contre Bergame à l'arréchée qui n'est pas formidable

 

En champions deux victoires à l'arrachée contre lille et moscou qui ne sont pas des phénoménes jusqu'a preuve du contraire.

 

Mais si on va plus loin on voit pas du jeu, un systéme qui marche pas, un coach qui laisse à désirer dans ses choix et son coaching, souvent sauver sur un exploit personnel....pas d'âme dans cette équipe, pas de projet sur le long terme....je me demande quelle direction on va prendre....pour l'instant ce qui est sur c'est que nous sommes pas sur la bonne route....

 

L'année de transition cela ne sera pas cette année car rien n'a changé depuis l'année derniére cela sera sans doute l'année prochaine.... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito nul nuul nuuul ! Une catastrophe !!

Plus jamais je veux le revoir sur un terrain , qu'il rentre chez lui !!!!!

c'est vrai que milito décoit et pazzini est supérieur mais dire qu'il n'a aucun talent c'est mentir parce que c'est qui qui nous fait gagner le scudetto? la coupe d'italie? la ligue des chmpions? MILITO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bilan n'est pas brillant à notre ami Ranieri

 

Défaite contre Naples et Catane

Victoire contre Bologne et chievo il n'y a qu'a voir le classement pour comprendre

Nul contre Bergame à l'arréchée qui n'est pas formidable

 

En champions deux victoires à l'arrachée contre lille et moscou qui ne sont pas des phénoménes jusqu'a preuve du contraire.

 

Mais si on va plus loin on voit pas du jeu, un systéme qui marche pas, un coaching qui laisse à désirer dans ses choix et son coaching, souvent sauver sur un exploit personnel....pas d'âme dans cette équipe, pas de projet sur le long terme....je me demande quelle direction on va prendre....pour l'instant ce qui est sur c'est que nous sommes pas sur la bonne route....

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bilan n'est pas brillant à notre ami Ranieri

 

Défaite contre Naples et Catane

Victoire contre Bologne et chievo il n'y a qu'a voir le classement pour comprendre

Nul contre Bergame à l'arréchée qui n'est pas formidable

 

En champions deux victoires à l'arrachée contre lille et moscou qui ne sont pas des phénoménes jusqu'a preuve du contraire.

 

Mais si on va plus loin on voit pas du jeu, un systéme qui marche pas, un coach qui laisse à désirer dans ses choix et son coaching, souvent sauver sur un exploit personnel....pas d'âme dans cette équipe, pas de projet sur le long terme....je me demande quelle direction on va prendre....pour l'instant ce qui est sur c'est que nous sommes pas sur la bonne route....

 

L'année de transition cela ne sera pas cette année car rien n'a changé depuis l'année derniére cela sera sans doute l'année prochaine.... :debile1:

 

 

 

Dans ce cas la ca ne vient pas du Coach , avec tout les coachs depuis Mourinho on a un jeu de MERDE !! Le problème est avant tout dans le crane des pions qui sont sur le terrain !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix assez étranges de Ranieri... A la rigueur concernant Sneijder, il et peut-être pas encore à 100% physiquement d'où la raison pour laquelle il n'a pas encore fait 90 mn depuis son retour. Par contre, faire sortir Zarate alors que c'est de loin le joueur le plus dangereux...Son 4-4-2 plat sans aucun milieu créateur, faudra qu'il comprenne que c'est pourri. Quant à Milito, j'ai longtemps espéré son fameux come back, mais plus le temps passe, plus son cas semble désespéré... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...