Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot Inter 2024/2025
  • 1 mois plus tard...
Le 28/02/2024 à 16:00, anthony777 a dit :

ça suffit avec vos looks à 2 balles la, non mais les designers c'est un métier en perdition c'est pas possible. on dirait les architectes qui te font pleins de nouveaux bâtiments qui partent (en couilles ? ) dans tous les sens la. C'est moche

Faites du sobre et de l'élégance, on veut des bandes droites, des couleurs pas forcément pastels( nos couleurs tout simplement ) Arrêtez avec vos maillots couleurs cyan/magenta/coucher de soleil.

C'est noir bleu or blanc. 

Et ces zigzags de merde, sérieux c'est quoi le projet ? "Alors on a voulut faire un truc innovant et écoresponsable et en gros on raccord toutes les chutes pour faire un maillot, voila

Et ça coute 120 balles

Et le sac n'est pas compris hein c'est 20 centimes.

BREF

Pour des maillots sobres et élégants, c'est avec Kappa ou Umbro, mais plus avec des gros équipementiers comme Nike ou Adidas.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est trop du maillot pixélisé on passe aux zigzags, Tant qu'on y est on change la couleur et on deviens des zèbres, Non c'est de la merde et un manque de respect pour le club et la seconde étoile, Mais qui va acheter sa, Sinon l'Atalanta a un meilleur maillot que nous, Original et très classe, Je vais l'acheter et broder l'écusson et la seconde étoile dessus beh voila

AS10601A5101_1.thumb.jpg.1e5c6c01125a0c0abd32daedf3d0b47c.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Alors la c'est trop du maillot pixélisé on passe aux zigzags, Tant qu'on y est on change la couleur et on deviens des zèbres, Non c'est de la merde et un manque de respect pour le club et la seconde étoile, Mais qui va acheter sa, Sinon l'Atalanta a un meilleur maillot que nous, Original et très classe, Je vais l'acheter et broder l'écusson et la seconde étoile dessus beh voila

AS10601A5101_1.thumb.jpg.1e5c6c01125a0c0abd32daedf3d0b47c.jpg

C'est exactement dans ce genre la que je veux, sobre et élégant avec nos couleurs, tout simplement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 13:27, Damien a dit :

Nouvelles rumeurs de sponsors nouveau maillot updated :

IMG_5403.jpeg

On se passera de commentaire sur le détail de l’étoile un peu esseulée, clairement pas l’objectif et grosse faute de goût de la part du graphiste. 

Franchement en tant graphiste je trouve ça laid mais d'une force... Les zig zags je trouve que ça marche pas pour nous, ça va mieux à nos guignols de cousins. Je trouvais celui de la saison du scudetto 2021 horrible aussi a cause des bandes en zig zag. Pour l'inter il faut de la verticalité dans les rayures, pourquoi pas de tant en tant quelques variations graphiques ou des genres de motifs sur le maillot (par ex le motif ecaille du biscione). Enfin bon si seulement ils pouvaient recruter des bons graphistes chez Nike ....

En cas de scudetto cette année (c'est bien parti) je me prendrai le home de cette saison et j'achèterai le patch tricolore sur amazon comme ça pas besoin d'acheter la bouse de l'année prochaine

Ps: le sponsor est quelconque mais au moins il rapporte des thunes 🤣

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, mes aïeux c'est bien dégueu tout ça.

D'ailleurs faudrait que je refasse les topics maillots que j'avais fait il y a qq années mais dont les images avaient toutes sautées.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...