Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai encore vu des chose que je disais depuis longtemps!!! On ne gagnera pas tant qu'on aura pas d'entraineur qui aura les couilles (excusez moi d'être aussi cru). Pourquoi Milito n'est pas sorti? Parce que Ranieri a eu peur de faire sortir le pauvre bonhomme, sachant que ça allait le plomber, mais son action ratée va encore plus le plomber!!! Déjà quel entraineur d'une grande équipe annonce juste après un match que son attaquant remplaçant est garanti de jouer le prochain match et les 2 autres titulaires non? J'en connais pas, c'est le genre de chose que je fais avec mon club en amateur pour faire tourner mais pas en pro!!! Il dit qu'il prend les meilleurs et les plus en forme, mais il annoncé déjà son attaquant 3 jours à l'avance... Ensuite on ne prend pas assez de risque, Mourinho disait qu'il ne voulait que la victoire... Ranieri il dit qu'il veut gagner mais vu ses formations j'ai l'impression qu'il se satisfait du nul; sortir sneijder pour Pazo et Zarate pour Obi prouve qu'il ne cherche pas la victoire!!! Leonardo l'année passée savait qu'on avait du retard, il a donc joué en 4-2-3-1 de Mou afin que l'on gagne tous nos match et ça a réussi.... Je ne comprends pas Ranieri, on est 16ème avant ce match, on joue un promu et nous met un 4-3-1-2 hyper lent, à croire qu'on cherche le nul au lieu de montrer que l'on veut gagner!!!

 

Le commentaire de l'entraineur de Atalanta est le même que beaucoup d'autre (catania, novara,....) "On a joué comme on le voulait"!! Oui c'est vrai ils jouent comme ils veulent et c'est bien ça le problème, on devrait les étouffer, les empêcher de jouer!!! Il n'y pas d'entraineur cette anée qui nous a dit (même dans nos victoires) "Ils nous ont pas laissé imposer notre jeu..." Si on perd tout le temps, ou que l'on joue mal, normal qu'il y ait aucune équipe qui va nous montrer du respect en jouant contre nous, au contraire... Peu d'équipe joue derrière quand elle joue l'inter cette année c'est incroyable!!! Le Bbilan est craint, la juve, naple et udine aussi mais nous ne le sommes pas!!! Quand je vois le match de Novara aujourd'hui ils ont joué derrière alors que contre nous ils n'ont fait qu'attaquer... Pareil pour Catane, ils ont la défense comme pas possible ce soir... contre nous ils ont attaqué comme des dingue en 2ème mi tps!!! Certes on prends des penalty étranges, mais faut voir plus loin que ça un moment.... Les journalistes ont raison on devrait se concentrer sur notre jeu... Le terrain c'est la seule réponse qu'on peut leur apporter.

 

Moi 2009-2010 j'ai trouvé ça vraiment exceptionnel non pas pour le tripplé (et c'est sincère je le dis à tous mes potes), mais parce que plein de match on nous a volé on les a gagné, des suspensions on en a eu mais on gagnait, mou a eu je ne sais combien de suspension mais on gagnait pour lui, des matchs à 10 ou 9 on en a gagné, on a joué contre la Figc qui qd elle mettait 1 match de suspension à un joueur de la juve, pour la même faute elle nous en mettait 3, quand il réduisait la peine de suspension chez l'un, chez nous pour la même il la laissait, et surtout c'est là vraiment que je dis chapeau, Mourinho avait l'art d'excité les autres entraineurs et les autres joueurs, ce qui veut dire que quand une équipe jouait l'Inter elle la jouait pour lui, pour son club et pour son entraineuer... donc tu savais qu'elle jouait avec quelque chose à montrer (Milan, Juve, Barça au retour, Catania et Monaco, Fiorentina...)

 

Voilà j'en voulais à Gasp parce qu'on lui avait pas donnné les joueurs, et qu'on connaissait sa phylosophie, et j'en veux à Ranieri pour mon manque de charisme qui ici est fla grand!!!

 

Changer de politique c'est bien, mais prendre des jeunes pour leur dire de regarder les vieux jouer tous les matchs ça fait pitié... Et ca ne va pas donner envie à d'autres jeunes de venir si c'est pour finir comme leur compagnon (Lucas, Casemiro,...) Parce qu'on se le dise vous pensez vraiment que si on prennait un milieu qu'on aura pas acheté 30M il va prendre la place de Zanetti, Cambiasso (qui pour moi mérite sa place) ou Motta?? Faut pas rêver les amis!!!

 

Et pour finri.... non je ne vais même rien dire sur lui car on en a déjà fait des tonnes sur lui mais je veux juste dire

 

MERCI Mr MILITTO pour tout en 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

faut y croire malgrés tout ce n'est que le début et sa va etre une saison de transistion il faudra qu'on finissent dans les 4 et on peut le faire j'attend une réaction samedi soir

Pour la Ligue des Champions faut être dans les 3 cette année non ? A moins que ce soit pour 2012 que les Allemands récupère la 4e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON mérite dans l'ensemble de remporter ce match, car mis à part les premières et dernières minutes et un arbitrage bien sympa, l'Atalanta n'a pas beaucoup existé. On a les occasions pour planter le second dans ce match et c'est un mélange de mauvais choix et de maladresses qui n'ont pas permis de ramener les 3 points.

 

Personnellement j'ai vu du mieux et notamment en seconde période.........si Ranieri avait laissé Zarate et Sneidjer un peu plus longtemps sur la pelouse, on parlerai de victoire ce matin!

 

Maintenant, c'est bien beau de faire tourner, mais si tu ne gagnes pas samedi, tout cela n'a servi à rien. Dans notre situation, je ne vois pas l'intérêt de calculer........IL NOUS FAUT DES VICTOIRES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ça suffit de cracher sur Milito, on a compris maintenant. Y'avait pas que Milito sur le terrain ce soir à ce que je sache. Il mérite ses critiques je dis pas le contraire, mais bon je pense que vous vous êtes assez acharnés dessus pour ce soir non?

ben enfin quelqu'un de raisonnable les gars , je vous rapelle que toute l'inter va mal , seul cambiasso ne fait jamais d'erreur sur le terrain , je vous dit les mauuvais résultat viennent de la formation 4-3-1-2 , c'est pitoyable!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Ligue des Champions faut être dans les 3 cette année non ? A moins que ce soit pour 2012 que les Allemands récupère la 4e place.

C'est bien dans le top 3 qu'il faut être pour aller en Ligue des Champions. Les deux premiers iront directement, et le troisième jouera un match de barrage :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire LAMENTABLE !!!!!!!

 

A nouveau un match pourri de l'inter, cette équipe n'a plus aucune hargne plus aucun caractère nous somme cuit à 100% ....

 

Des joueurs vraiment faible et je parle pas que de Milito, c'est toute l'équipe qui est nul même Cuchu et Zanetti sont mauvais. Ya aucun joueur qui sort du lot à part Pazzini, mais bon pas facile pour lui de marquer plus avec les daube qui a derrière lui -_-

 

Sneijder était plutôt bon mais il n'est pas encore à 100%. Perso même si le championnat encore long à moins d'un grand mercato d'hiver, si on n'achete rien je ne voie pas l'inter en ligue des champions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands mieux que les italiens : LA BONNE BLAGUE !

A part le Bayern ya rien c'est bien simple.

Au moins en Italie il y a Inter, Milan, Juve, Roma, Naples, Udinese

bon le reste c'est encore inférieur mais bon, en Allemagne : Leverkusen, Werder, Dortmunt, Shalke, Stuttgart (ça passera jamais les 1/4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...