Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Milito nul nuul nuuul ! Une catastrophe !!

Plus jamais je veux le revoir sur un terrain , qu'il rentre chez lui !!!!!

c'est vrai que milito décoit et pazzini est supérieur mais dire qu'il n'a aucun talent c'est mentir parce que c'est qui qui nous fait gagner le scudetto? la coupe d'italie? la ligue des chmpions? MILITO

 

Mais jm'en fou !! On est en 2011 pas en 2010 et si il est devenu nul , il doit plus jouer !

Donc , qu'il degage de l'inter !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito nul nuul nuuul ! Une catastrophe !!

Plus jamais je veux le revoir sur un terrain , qu'il rentre chez lui !!!!!

c'est vrai que milito décoit et pazzini est supérieur mais dire qu'il n'a aucun talent c'est mentir parce que c'est qui qui nous fait gagner le scudetto? la coupe d'italie? la ligue des chmpions? MILITO

T'as lu où dans ce poste que Milito n'a aucun talent? Nulle part, on est d'accord.

 

En 2010, Milito nous a tous fait pleuré de joie. En 2011, Milito nous fait pleurer de honte. Aujourd'hui, il n'a plus rien à foutre dans notre équipe. Il faut l'accepter, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito nul nuul nuuul ! Une catastrophe !!

Plus jamais je veux le revoir sur un terrain , qu'il rentre chez lui !!!!!

c'est vrai que milito décoit et pazzini est supérieur mais dire qu'il n'a aucun talent c'est mentir parce que c'est qui qui nous fait gagner le scudetto? la coupe d'italie? la ligue des chmpions? MILITO

 

Mais jm'en fou !! On est en 2011 pas en 2010 et si il est devenu nul , il doit plus jouer !

Donc , qu'il degage de l'inter !!!!!!!!

 

Entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Léonardo on a eu des résultats, il y avait un semblant d'âme et d'envie hors maintenant on ne voit plus rien.

 

Surtout j'ai l'impression que tout est acquis par nos joueurs il n'y a pas ou peu de concurrence et du coup tu ne fais plus les éfforts pour avoir ta place et cela se voit sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vous de critiquer milito qui a marqué ( légérement) l'histoire de l'inter certe il n'est pas en grande forme il sera bon quand l'inter sera bon,

 

 

Ca ne veux rien dire , les actions qu'il rate c'est pas un problème de l'equipe! il est souvent seul devant le but et il rate tout ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de tout, les choix et les non choix de Momo sont la cause de tout.

 

Le milito pigne, signe son gros contrat et depuis ?????? la catastrophe complète, il est miné, regardez sa tête sur le terrain ce mec est rongé par le doute. Lui, Chivu, Stanko et Samuel doivent passer la main et on doit trouver des joueurs pour les remplacer.

 

Il faut du sang frais et pas des pari, il nous faut des joueurs confirmés à la pazzo.

Il faut un DG, un milieu relayeur,un autre buteur et un DC. Et pas des mecs trop jeunes ou trentenaires.

 

Soit on sort de sous pour l'an prochain, soit pas de Ldc pendant quelques années car la Rube, le Milan et Naples sont devant nous sans aucunes discussions possibles. Si tu tiens compte en plus d'une bonne saison de la Lazio, d'udine etc et bien on fait l'europa league.

 

Je n'ai aucun espoir, nos dirigeants se reveillerons mais trop tard.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vous de critiquer milito qui a marqué ( légérement) l'histoire de l'inter certe il n'est pas en grande forme il sera bon quand l'inter sera bon,

 

 

Ca ne veux rien dire , les actions qu'il rate c'est pas un problème de l'equipe! il est souvent seul devant le but et il rate tout ...

 

D'accord aussi car le but grand ouvert il la fout au dessus........que pouvait faire de plus le centreur ?????

 

Il est fini ce mec!

 

Depuis 1 an et demi d'autres marques pourquoi pas lui ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito loupe un début se saison et on oublie son passé ??!! jpe comprendre qu'on en ai marre de ce joueur tout comme moi d'abord mais milito reste un très bon joker je pense

 

 

Personne n'oublie son passé ! mais on va pas le mettre sur le terrain sous prétexte qu'il a fait une belle saison ! mais faut le mettre selon sa forme, si on regarde le passé on avancera pas ..

 

on est pas non plus l'armée du salut !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Nono91650 nagatomo n'a pas le niveau ! il est rapide mais il ne sait pas centrer et défensivement il est limité. il nous faut un latéral gauche et 2 defenceurs centraux !!

 

Il me fait penser aux mecs qui se déchirent pendant leur période d'essai et qui n'en foutent plus une une fois celle-ci validée :angry:

 

Il croit peut être que jouer pour ce club était une fin en soit.....quelle différence par rapport à l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito loupe un début se saison et on oublie son passé ??!! jpe comprendre qu'on en ai marre de ce joueur tout comme moi d'abord mais milito reste un très bon joker je pense

 

 

Personne n'oublie son passé ! mais on va pas le mettre sur le terrain sous prétexte qu'il a fait une belle saison ! mais faut le mettre selon sa forme, si on regarde le passé on avancera pas ..

 

on est pas non plus l'armée du salut !

c'est clair mais l'insulter ne va rien arrangée , aujourd'hui il c'est loupé et alors , de toute facon le scudetto est mort . et nagatomo pourquoi il joue??!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour Milito coute des points à une équipe qui en manque cruellement, la branche est pourrie qu'on la coupe. Nous n'avons plus le niveau nous permettant de jouer avec un handicap.

 

Démarrer le match à 10 c'est très difficile, en plus imagine l'aspect pshychologique pour ces coéquipiers qui savent qu'il risque de gâcher tous leur efforts.

 

Il doit être une solution de rechange après Pazzo/Zarate et même forlan (qui est sur la fin aussi je pense).

 

Le mieux est de s'en débarrasser au PSG ou chez des russes car avec son incompétence et son salaire astronomique, c'est la double peine pour nous.

 

Etoo sauvait les meubles sur des coups individuels qui cachaient la forêt l'an dernier, et c'est lui qui est en Russie....chercher l'erreur !!! P---- de russes. :laughing[2]:

 

 

 

Le président de Corinthains dit que le prix de tevez est passé à 18m€.

 

Un tevez à 18m€ + un juan (s'il est aussi bon qu'on le dit) + 1 montolivo gratos en juin + DG digne de ce nom en juin....ça peut être compétitif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ça suffit de cracher sur Milito, on a compris maintenant. Y'avait pas que Milito sur le terrain ce soir à ce que je sache. Il mérite ses critiques je dis pas le contraire, mais bon je pense que vous vous êtes assez acharnés dessus pour ce soir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de mal de laisser partir les Milito, Samuel, Chivu, Stanko, Cordoba, Muntari, Motta.

Actuellement, il y a quatre joueurs qui sortent du lot: J.Cesar (ainsi que Luca qui est toujours présent en cas d'appel), Maicon (il joue dans le vide car il est tout seul), Cambiasso (idem, il récupère pour personne), et Sneijder. D'une moindre mesure Nagatomo, Obi (révélation de l'année avant son expulsion et là il joue moins) et Pazzini (moins il aura d'occasion, moins il progresse).

 

Le reste, qu'ils aillent faire un petit tour sur le banc, incluant Zanetti à qui on doit diminuer le temps de jeu...faut pas devenir fou non plus. C'est une légende certes, mais voilà..

 

Plus vite on fait cette mini révolution, plus vite on pourra parler d'objectif. L'exemple de la Juve est clair à ce sujet. J'espère vraiment que Moratti saura faire les bons choix et va se montrer courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pathétique ce soir... Très deçu, j'en ai vraiment marre de me taper que des vieux matchs depuis le debut de saison. On se reveille quand bordel? En plus de ça on ne fait même pas de bons résultats quoi... Faut que ça change et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant quand tu sais que y'a des Alvarez, Obi, Coutinho, Faraoni, Castaignos qui ont du jus et qui se battront sur chaque ballon comme des morts-faims...

 

Faut un coach qui n'est pas peur de mettre les noms sur le banc et les promesses sur le terrain.

 

Faut quelqu'un qui puisse avoir les cou*lles assez lourdes pour exploser le duo Zanetti-Cambiasso...

 

Et puis faire de bons choix, on ne sort pas Sneijder et Zarate, les deux meilleurs de l'équipe en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...