Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Atalanta Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Atalanta et l'Inter, match comptant pour la 9ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le mercredi 26 octobre 2011 à 20h45 au stade "Atleti Azzurri d'Italia" de Bergamo.

Classement actuel de l'Atalanta

L'Atalanta se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 8 points , soit 1 point de plus que l'Inter qui est 16ème avec 7 points. L'Atalanta compte 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Paolo Valeri, assisté de MM. Giordano et Ghiandai. Le quatrième arbitre sera M. Peruzzo.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs
: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 26 Cristian Chivu, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 77 Sulley Muntari;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 24 avril 2010: Image IPB3-1 Image IPB (24' Milito, 35' Mariga, 82' Chivu ; 5' Tiribocchi)
  • 13 décembre 2009: Image IPB1-1 Image IPB (81' Tiribocchi ; 15' Milito)
  • 31 mai 2009: Image IPB4-3 Image IPB (6' Muntari, 12' & 81' Ibrahimovic, 80' Cambiasso ; 10' & 53' Doni, 25' Cigarini)
  • 18 janvier 2009: Image IPB3-1 Image IPB (18' Floccari, 28' & 33' Doni ; 94' Ibrahimovic)
  • 6 avril 2008: Image IPB0-2 Image IPB (21' Vieira, 74' Balotelli)
Histoire
  • 20 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nuls
  • 58 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va pas etre un match Simple ! Atalanta sont en forme, sans leurs 6pts de penalité ils devraient etre a la 4eme place normalement !

 

Faut aller gagner et enchainer avec une victoire face a la Juve ! Ca serait trés bon pour remonté au classement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, même s'ils ont très bien débuté, ils commencent eux aussi a trouvé quelque limite. C'est une sorte de derby, moi je reste confiant, si nous nous sommes remontés moralement, comme les joueurs le disent, nous gagnerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

-------------------Julio Cesar-----------------------;

 

--Maicon-----Lucio----Chivu-----Nagatomo--;

 

------Zanetti---Cambiasso---Stankovic------;

 

--------------------Sneijder-----------------------;

 

------------Milito------------Zarate---------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Jonathan, Motta, Muntari, Obi, Alvarez, Pazzini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir comment ça se déroule durant la partie, mais peut être qu'un match nul serait pas si mal.

Faudra être meilleur que face à Lille et le Chievo pour gagner ce soir. En face ils sont remontés depuis le début, les 6 points en moins les ont bien surmotiver et ils auront envie de nous passer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas l'intérêt de jouer limite avec l'équipe B. L'Atalanta est une bonne équipe et c'est un match piège, si on ne prend pas 3 points, ce n'est peut être pas samedi qu'on les récupérera, donc autant les prendre ce soir et puis samedi c'est à San Siro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby des nerazzurri :laugh:

Bon moi ce soir je vais devoir me couper en deux entre le match de l'Inter en streaming et celui de Sedan à Lille sur france 3 -_-

 

Je pense pas qu'on jouera avec une équipe B mais Ranieri va surement gérer l'équipe pour anticiper le grand match de samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'atalanta est une équipe que je connaissait pas bien , mais aujourd'hui après avoir vue 2 , 3 match de cette équipe... il faudra faire preuve d'une immence concentration et de réussite si on veut ramener 3 points de là bas. alvares doit jouer et moi je mettrai quand meme zarate sur le banc est laissé la place à coutinho , et jouer avec une seul pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec vos histoires de faire tourner pour "préserver les joueurs xD "

Qu'est-ce que sa peut me gonfler ça..

l'inter enchaine avec un match contre la juve et apres lille donc il faut préserver les jouerus important comme: sneijder , pazzini , voir lucio! mais je ne me fait pas de soucis car nos remplacent sont capables de produire du bon foot ball :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on enlève Sneijder il ne faut pas faire jouer Alvarez dans l'axe, il a trop tendance à se décaler sur l'aile et les milieux doivent combler son poste et ça crée un trou dans la défense :

 

deux équipes possible :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Chivu Nagatomo

Zanetti Cambiasso Obi

Sneijder

Milito Zarate (Castaignos)

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Chivu Nagatomo

Alvarez Zanetti Cambiasso Obi

Milito Castaignos (Zarate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne comprend ceux qui veulent qu'on menage nos cadres c'est une bonne equipe en face, qui sans les points de penalité serais dans les 5 premiers :nikel:

 

et puis si on perd ce soir, on est encore plus distancer, aucun interet ...

 

Et puis un match contre la juve fatiguè ou pas, les joueurs auront une motivation décuplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons vas-y fais, jouer tout les bons pendant 90 min la Juventus et Lille vont nous bouffer derrière. Plus sérieusement c'est vrai que c'est capital la victoire dans notre cas mais on doit quand même se projeter vers les échéances à venir donc moi je verrais bien ça :

 

---------------------JC

 

Jonathan----Lucio------Chivu------Nagatomo

 

-Cambiasso---------Capitano--------Obi

 

-----------------Sneijder

 

-----------Castaignos-----Zarate

 

 

 

Banc:Castellazzi,Cordoba,Maicon,Stankovic,Alvarez,Pazzini,Milito.

 

Je pense que comme moi personne ne veut voir Muntari sur le rectangle vert. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta: 47 Consigli; 25 Masiello, 4 Capelli, 3 Lucchini, 13 Peluso; 7 Schelotto, 21 Cigarini, 22 Padoin, 10 Bonaventura; 11 Moralez; 19 Denis.

A disposizione: 78 Frezzolini, 6 Bellini, 17 Carmona, 28 Gabbiadini, 88 Minotti, 89 Marilungo, 90

Tiribocchi.

Allenatore: Stefano Colantuono.

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder; 22 Milito, 28 Zarate;

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 7 Pazzini, 8 Thiago Motta, 20 Obi 30 Castaignos, 42 Jonathan.

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Deki et Milito remplacent Motta et Pazzini par rapport au match de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sans surprise (comme d'hab avec Ranieri) c'est l'équipe qu'annonçaient tous les quotidiens transalpins depuis lundi :nikel:

 

Pour moi les joueurs qui doivent sortir leur pousse du... ce soir sont Stankovic et Milito, c'est bien beau de réclamer du temps de jeu, maintenant faut le mériter.

 

J'aimerais bien revoir Jonathan aussi et je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...