Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse

Mérité de la part de l'Udinese, rien d'autre à ajouter.

Changements qui se sont avérés infructueux de la part de Ranieri, étant donné le contexte ( Mathématique, les blessés et l'aspect qualitatif de notre équipe ), la défaite n'est pas catastrophique, il faut obtenir les 9 points avant la trêve, impérativement.

Je suis sincèrement triste cette année pour Pazzini, sa saison est vraiment médiocre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri perd de plus en plus de crédibilité avec ces changement, ce n'est pas un débutant tout de même!

 

On est mené au score, il fait rentrer Stankovic qui n'a rien apporté depuis le début de la saison, il espère quoi?

 

Milito mise apart le penalty qu'il obtient c'est vraiment très decevant, aucune comptabilité possible avec Pazzo.

 

Chivu et Nagatomo j'en peux plus, A quand des vrais latéraux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépité... que dire sérieusement.. ah oui milito et stankovic et nagatomo ne doivent plus touchés un ballon de leurs vie... pas un BALLON!!!! et le reste de l'équipe a était très mauvais aussi bref j'avais l'abitude jusqu'a ici mais la cette défaite est vraiment de trop mais sa ne m'éttonne meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, Stankovic, Chivu ( surtout lui), Nagatomo,Milito, Zarate,Lucio et Cambiasso doivent partir. Merci pour tout mais là, STOOOPPPPP, il faut changer, il faut mettre des jeunes, une équipe de jeunes avec deux ou trois joueurs d'expérience et basta.

 

Il nous faut des combattants y en a marre des quiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti aurait du recruter en août 2010 au lieu de l'été dernier. la il est trop tard je pense qu'on finira dans les 10 premiers entre la 10 eme et la 4 eme place ! surtout pas dans les trois premiers. en 8eme de la ldc on verra qui on va devoir affronter je m'attend à une saison blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bravo au Mister Ranieri, qui arrive encore à changer de joueur à la pause et qui arrive à nous pondre des tactiques merdiques en plein matchs....... :nazz:

 

C'était pas terrible en 1ère mi temps, mais au moins, on tenait la route et on était pas inquiété par rapport à la seconde :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'Olympiacos en aprèm et là le match de l'Inter. Il n'y a pas photo malheureusement.

C'est honteux de fournir une prestation pareille...on se demande ce qu'ils foutent aux entraînements.

Analysons mieux la rencontre au lieu d'affirmer des banalités pareilles, tactiquement parlant, c'est logique qu'on arrivait pas à les inquiéter bien que n'excuse pas le niveau de nos attaquants ce soir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...