Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse

On peut pas toujours gagner grâce à un exploit individuel ou une erreur inattendue du défenseur adverse. Je trouve cela inadmissible que notre équipe n'arrive pas à construire et à se procurer une action propre pendant 90 minutes.

 

Le signal d'alarme aurait dû être entendue quand on s'est fait humilié par Schalke l'année passée. Là il fallait tout reconstruire. Mais bon Massimo, continue à fumer ta cigarette en tribune officielle...en te demande ce qu'il peut bien clocher cette fois-ci encore... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de gagner contre l'une des meilleur équipe d'italie quand il manque Sneijder, Maicon, Forlan, Lucio, Coutinho(meme si il est jeune il est vraiment fort) Jonathan...Sa aurait été un exploit de gagner hier, j'm'attendais a un match , Dommmage c'est la défaite.

Maintenant Faudra attendre notre l'équipe type pour juger la valeur de l'inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait de la peine de voir que l'Inter n'arrive toujours pas à décoler alors que nous sommes bientôt à mi parcour. J'espère que les joueurs parviendront à revenir sur la tête du classement car je n'arriverai même pas à imaginer la ligue des champions sans l'Inter l'année prochaine :(

 

Va falloir t'y faire mon grand. Il faut plutôt "espérer" voir l'inter en Europa League.

Sinon, il faut faire comme la Juve, tu dépenses 100 millions au prochain mercato (juin) et tu te focus sur le championnat.

 

Cette saison va être longue... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a montré un meilleur visage sur le jeu.

Malheureusement on a perdu, c'est vrai, mais on aurait pu gagner.

 

Le penalty de Pazzo je m'en remet pas, en plus sur mon prono si il le marqué j'avais tout juste Score et buteur... grrrrrrr ^^

 

Plus sérieusement, cette année va être blanche pour nous, mais l'essentiel, c'est une place pour la LDC, donc finir dans les deux premiers, car la troisième place est signe de barragiste, et quand on voit les résultats italiens sur les barrages les saisons dernières, ça fait peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne se pignole l'ahuri, arrête de dire nimp'.

 

Oh que oui.

 

je te renvoie ta remontrance...

Non toujours pas. La preuve quand on te demande des exemples t'es bien incapable d'en sortir :laughing[2]:

Enfin si pour toi "se pignoler" c'est dire que l'Inter a fait une bonne première mi-temps, t'en es

bien un sacré d'ahuri qui était juste venu pour un pseudo clash à deux balles sans aucune argumentation, juste pour faire chier le monde, et ta remontrance tu te la mets où je pense au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne se pignole l'ahuri, arrête de dire nimp'.

 

Oh que oui

 

 

je te renvoie ta remontrance...

Non toujours pas. La preuve quand on te demande des exemples t'es bien incapable d'en sortir :laughing[2]:

Enfin si pour toi "se pignoler" c'est dire que l'Inter a fait une bonne première mi-temps, t'en es

bien un sacré d'ahuri qui était juste venu pour un pseudo clash à deux balles sans aucune argumentation, juste pour faire chier le monde, et ta remontrance tu te la mets où je pense au passage.

 

Hahaha!

Tu nous a présentés une 1ere mi-temps digne du Bresil 70

:laughing[2]::rolleyes:

 

Ahurissant :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà ce que j'ai dit à la pause:

 

Mi-temps 0-0.

On joue pas mal, mais ça manque de percussion dans les derniers mètres. On ne se crée pas assez d'occasions franches pour vraiment inquiéter Udinese.

Derrière on est vraiment bon, avec un grand Samuel notamment. Cambiasso ratisse encore des tonnes de ballons au milieu et Chivu se fait plaisir sur son coté, je l'ai rarement vu éliminer autant d'adversaires et dribbler autant :laugh:

 

Faut continuer comme ça en seconde, en espérant qu'on sera récompensé.

Vachement en mode Brésil 70 :o:laughing[2]:

 

Si je résume, se pignoler et jouer comme le Brésil 70 c'est donc dire qu'on joue pas mal mais qu'on manque de percussion et qu'on ne se crée pas d'occasions franches.

 

Bref la prochaine fois, ferme-là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 15ans j'ai jamais vu une attaque si faible.. Zamorano, Baggio, Ronaldo, Vieri, Adriano, Ibrahimovic, Eto'o, Milito en état de grâce.. Là on se tappe du Zarate :rolleyes:

C'est net, au moins dans les années de loose on avait des attaquants qui tournaient à plein régime, on avait du lourd devant avec les premiers joueurs cités. Et l'équipe avait du caractère et pouvait être capable du meilleur comme du pire mais au moins elle avait de la niac.

 

Si on joue pas la champions la saisons prochaine, je veut pas nous voir en europa league autant jouer que le championnat à fond ! :nikel:

 

Dans les 90's on a bien gagné 3 fois la C3 sans gagner le championnat :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu parles pour rien, d'ailleurs j'attends toujours tes exemples, mais bon ils sont imaginaires, tu postes juste pour faire chier et bien sûr sans aucune argumentation, la sauce habituelle de tes posts insipides et inutiles, juste là pour faire chier les gens, surtout moi d'ailleurs, avec tes posts qui dénigrent sans arrêt tout et tout le monde, vu que t'es jamais content de rien. Bref on s'en passerait bien de tes interventions, donc si c'est pour continuer à parler autant dans le vide, je te conseille de t'arrêter tout de suite ou alors d'argumenter au lieu de lancer des piques dans le vide, parce que pour le moment, ma "fine" analyse est bien plus épaisse que la tienne qui est inexistante :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...