Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: "LE DÉPART DE VERON SERAIT UNE VRAIE PERTE"


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini espère que Juan Sebastian Veron reste à l'Inter la saison prochaine: "J'espère tout comme le club et les supporters que Veron reste avec nous. Avec lui, débuter une nouvelle saison serait sans doute beaucoup plus facile. L'absence d'un joueur comme Veron se ressent toujours, son départ serait une vraie perte. Mais je n'ai pas parlé de ça avec lui, j'ai juste lu quelques articles aujourd'hui, j'espère qu'il y repensera et qu'il restera à l'Inter. Mais tout dépend de lui"

 

 

Posté le : 11/03/06 à 10:46, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : http://www.inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

C'est évident que Veron doit rester.

Il a encore une saison à faire chez nous.

Il en a un peu ras le bol de se blesser, c'est

une des raisons qui l'amènent à se poser

des questions sur sa continuité.

Il faut qu'il reste mais s'il part pour

l'Arentine je respecterai.

C'est un grand monsieur la brujita.

Un très grand meneur de jeu.

Il n'y en a plus des comme ça on va

le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais je n'ai pas parlé de ça avec lui, j'ai juste lu quelques articles aujourd'hui, j'espère qu'il y repensera et qu'il restera à l'Inter."

 

M'étonnes qu'il ait pas parlé avec lui, ça s'impose dans cette situation je penses. Sacré estime du coach envers la Brujita. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mancini et l'équipe ça serait la meilleure solution , comme ça il pourra compter sur la meme charnière de milieu de terrain pendant 3 ans. Je pense que Veron est revenu sur sa décision à partir du moment ou on a perdu le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être peur de faire la saison de trop à l'Inter.

 

Oué, il faut savoir s'arrêter à temps ;)

Déjà cette saison il est beaucoup moins impressionnant que la saison passée alors une saison de plus ca serait peut-être de trop :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...