Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Très content de cette belle victoire, seul petit regret à lire le classement, pour la LDC c'est quasi-terminé à cause de la différence de goalaverage largement en faveur de l'Udinese.

 

Il nous faudra gagner le dernier match pour être en league Europa, sinon pas de coupe d'europe l'an prochain :(

 

L'équipe réagit globalement trés bien avec strama, c'est porteur d'espoir pour l'an prochain

 

On va pas le répéter 172 fois, le goalaverage ne COMPTE pas en ITALIE, lorsque 2 équipes sont à égalité entre en jeu le goalaverage spécial, c'est à dire les confrontations, or, on a battu l'udinese 3-2 à ce jeu là.

Le goalaverage compte lorsque les confrontations sont nuls (en comptant les buts à l'extérieur) ou quand il y a plus de deux équipes.

 

Donc pour la LDC, on doit battre la Lazio, Naples doit faire un nul au mieux, et Catane doit gagner. C'est quasi impossible mais pas impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a trouvé robinho fort agressif je pense que l'arbitre aurai du le calmer avec une petite carte jaune car il sent sors a bon compte?
Il aurait dû en mettre plus tout court oui, ou beaucoup plus tôt dans la partie surtout. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse daube ce mec, je suis bien content qu'il se soit cassé chez eux, soit titulaire et subisse la défaite avec ses nouveaux coéquipiers. Pauvre naze va ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour muntari quel réaction d'imbécile ce traitre et idem pour cyrano cet autre traitre il me met hors de moi il fait preuve d'une telle arrogance, mais nous à chaque fois on lui met bien profond, il y a eu la ligue des champions avec le barca et cette fois-ci on lui met profond avec le milan ac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...