Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Milan

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et le Milan, match comptant pour la 37ème journée de Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 06 mai à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel du Milan

 

Le Milan se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 77 points, soit 22 points de plus que l'Inter qui se classe 6ème avec 55 pts. Le Milan compte 23 victoires, 8 nuls et 5 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Nicola Rizzoli. Il sera assisté de MM. Niccolai et Di Liberatore. Le quatrième arbitre sera M. Banti.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 Angelo Palombo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 15 janvier 2012: Image IPB0-1 Image IPB (56' Milito)

  • 02 avril 2011: Image IPB3-0 Image IPB (1' & 62' Pato, 90' Cassano (sp))

  • 14 novembre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (5' Ibrahimovic (sp))

  • 24 janvier 2010: Image IPB2-0 Image IPB (10' Milito, 65' Pandev)

  • 29 août 2009: Image IPB0-4 Image IPB (29' T.Motta, 36' Milito, 45' Maicon, 67' Stankovic)
Histoire
  • 65 victoires de Image IPB
  • 52 nuls
  • 60 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'annonce la couleur, je refuse que l'on fasse exprès de perdre ce match!!

 

Sinon, va falloir se racheter en défense et montrer une bonne solidité mentale, ca m'étonnerais qu'on ouvre le score et faudra pas se laisser démoraliser au moindre faux pas.

 

On a des nouvelles de la blessure de nagatomo?

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de perdre ce derby "exprès".

 

On s'en fout de la Juve, on joue de notre coté et on s'en balance de leur gueule. Qu'ils le gagnent leur Scudetto, qu'ils la mettent leur 3ème étoile à la con, ça me casserait les couilles ça c'est clair, je peux pas les blairer, mais l'Inter passe avant et un derby c'est une question d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade sera plein et on sera tous derrière l'Inter , la juve a de toute facon leur destin entre leur main avec 2 matchs a leur portée , donc leur scudetto ils l'auront, mais nous on va gagner ce derby , je suis confiant et j'espere voire un beau match avec une ambiance de derby , pfff j'en tremble déjà !!

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe est toujours possible en fonction de nos résultats et ceux des autres, il faut y croire.

 

Concernant la rencontre, j'espère une réaction tactique de Stramaccioni pour éviter le naufrage de l'année dernière avec un Leonardo ayant totalement été dominé par Allegri.

Leur force ne sera plus exclusivement le contre, leur duo Robinho-Pato ne sera pas aligné, leur duo très probable sera Ibrahimovic-Cassano, plus de décrochage, plus d'actions pensées certainement.

Il faut impérativement aérer notre jeu par le biais des couloirs, l'année dernière, notre placement était tellement catastrophique qu'on était incapable de ressortir la balle à cause de leur pressing, je compte d'ailleurs sur Guarin avec ses montées pour assurer la relance.

 

J'espère un 4-2-3-1 en phase offensive et un 4-4-1-1 en phase défensive:

 

Jc

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo/Zanetti

Cambiasso - Guarin

Alvarez/Zanetti - Sneijder - Alvarez/Nagatomo/Zarate

Milito

 

Le 4-3-2-1 me parait intéressant quand nos nos milieux offensifs ne subissent pas de marquage individuels ou en zone, lorsque que, face à nous, se trouve une ligne compacte avec un pressing collectif, on n'a pas l'animation nécessaire pour garder la balle, les risques de contre seront tout de même conséquents c'est pour cela que passer par les côtés me parait évident.

 

J'avais écrit un post plus complet mais je l'avais effacé mais ma pensée globale y est, en toute modestie évidemment.

Sinon, je n'affirme pas qu'on va remporter cette rencontre, mais je reste persuadé qu'on va proposer un visage déterminé, un second derby remporté pourrait atténuer notre déception. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de perdre ce derby "exprès".

 

On s'en fout de la Juve, on joue de notre coté et on s'en balance de leur gueule. Qu'ils le gagnent leur Scudetto, qu'ils la mettent leur 3ème étoile à la con, ça me casserait les couilles ça c'est clair, je peux pas les blairer, mais l'Inter passe avant et un derby c'est une question d'honneur.

 

Tout est dit.

 

Les zèbres s'ils veulent faire les kékés avec leur troisième étoile qui n'en est pas une et qui ne vaut rien c'est eux que ça regarde. Le derby c'est une question d'honneur et jamais une équipe de l'Inter ne l'a volontairement perdu pour qui que ce soit, c'est pas pour justement la bande à l'autre pédo*hile de Berlusconi qu'on va se mettre en bûche.

 

Un derby ça se gagne point barre, on s'en fout des conditions. Question d'honneur et d'amour du maillot pour tout un club, toute une ville, toute une équipe, toute une âme.

 

FORZA INTER :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais si on laisse le match, je saute du deuxième anneau et je tape tous les joueurs, c'est un derby merde, on est pas la pour se la jouer tranquille, même si on était 20 ème on devrait jouer ça à fond, j'y crois pas CEST UN DERBY je veux voir de la sueur du sang des larmes...

 

Forza Inter, Forza Stram'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme je m'en fous du derby :ermm:

 

Je devais y aller, mais quand j'ai vu l'état de la saison et le peu de jeu qu'on produit, j'ai lâché l'affaire, il y a quelque mois déjà. On verra la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...