Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si le Scudetto doit être a Milan c'est a l'Inter et pas au Milan AC !

Pourquoi ???

Le classement se fait sur une saison pas sur un match. Sinon on à qu'à jouer le titre sur 1 matchs aussi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait joué comme ça toute la saison...

 

En tout cas c'est indéniable, Stramaccioni a ramené un vrai état d'esprit dans cette équipe.

 

MERCI INTERISTI !!! JE VOUS AIME !

Pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette belle victoire, seul petit regret à lire le classement, pour la LDC c'est quasi-terminé à cause de la différence de goalaverage largement en faveur de l'Udinese.

 

Il nous faudra gagner le dernier match pour être en league Europa, sinon pas de coupe d'europe l'an prochain :(

 

L'équipe réagit globalement trés bien avec strama, c'est porteur d'espoir pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Strama va rester,

Peut-on recrutés de grands noms avec un inconnu sur le banc.

J'ai absolument rien contre lui, bien au contraire, mais je me pose cette question.

 

PAZZA INTER

Je ne pense pas que le projet à court terme soit de recruter des grands noms, ou un à la rigueur...

 

Si on est toujours dans une phase d'économies, on va plutôt miser sur des jeunes (Destro, Lucas...), en conservant quelques cadres afin de permettre une intégration progressive.

 

Du coup, Stram' a toute sa place dans ce projet.

 

Les résultats et les stars, ça sera d'ici deux ou trois ans si tout va bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un arbitrage nullissime qui nous a refusé un but valable et siffle en notre défaveur un penalty sur un plongeon de boateng, je suis très très content de cette victoire sur les cousins et ça fait deux victoire a zéro pour nous sur les matchs aller retour, quel but de maicon :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti c'est Dieu, quelle chevauchée il nous a encore fait. :o

 

Je veux des photos du tifo, il était fabuleux le notre. :o:blink:

 

Tin je vais avoir du mal à m'endormir. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROLALALA l'inter de 2009 is back!

 

fin certain cadre arrive encore a montré qu'ils ont du caractére et encore des ressources pour l'équipe (maicon, sneijder, Julio Cesar) sans compté les éternéls infatigable tel que 'IL CAPITANO' remonté de terain epic et rapidité orpére & 'CHUCHU'

 

en passant j'ai trouvé alvarez beaucoups plus percutant et obi a aporté un bon bain de fraicheur.

 

a mon avis on devrais gardé Stramaccioni et construire un projet a long termes avec lui

 

seule point négatif un arbitrage nullisime, penalty sur Kevin Prince Boateng inéxistent et un goal de chuchu plus que valable mais malgré ces injustice on a montré qu'on avait des couilles et qu'on etait meilleur

 

Ce soir j'avais les larme au yeux et je suis sur ne pas etre le seul, je vais dormir comme un bébé sans oublier mon bon biberons qu'etait ce match!

 

PS: suis je le seul a trouvé robinho fort agressif je pense que l'arbitre aurai du le calmer avec une petite carte jaune car il sent sors a bon compte?

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...