Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luigi


Luigi

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Bien qu'étant membre de ce forum depuis sa création, j'ai décidé de changer de pseudo dans la mesure ou l'ancien était " obsolète " lol. J'en profite par la même occasion pour passer par la case présentation, ne l'ayant pas fait au préalable sous mon autre pseudo, mais comme dit le célèbre adage, mieux vaut tard que jamais !

 

Comme l'indique mon pseudonyme je me prénomme Luigi, 23 ans et je vis à proximité de Metz en Lorraine.

 

D'un point de vu professionnel je suis encore étudiant et je réalise un Master en Mangement et Stratégie d'entreprise. J'ai par ailleurs eu l'occasion de vivre plusieurs mois à Milan dans le cadre d'un stage.

 

De parents nés en Italie (Sicile pour mon père / Sardaigne pour ma mère), je parle (logiquement lol) couramment italien et je possède la double nationalité (franco-italienne). Je me rend régulièrement en Italie dans la mesure où vivent là bas grand nombre des membres de ma famille.

 

Ma grande passion en parallèle avec le football est de voyager. Je tenterai de vous faire partager certains de mes voyages en créant un topic. Le dernier en date étant l'Irlande (juste magique) !

 

Amoureux de football depuis mon plus jeune âge, ma passion pour l'Inter est survenue de manière tout à fait anodine. Comme je dis souvent, " c'est l'inter qui est venue à moi " lol !