Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luigi


Luigi

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Bien qu'étant membre de ce forum depuis sa création, j'ai décidé de changer de pseudo dans la mesure ou l'ancien était " obsolète " lol. J'en profite par la même occasion pour passer par la case présentation, ne l'ayant pas fait au préalable sous mon autre pseudo, mais comme dit le célèbre adage, mieux vaut tard que jamais !

 

Comme l'indique mon pseudonyme je me prénomme Luigi, 23 ans et je vis à proximité de Metz en Lorraine.

 

D'un point de vu professionnel je suis encore étudiant et je réalise un Master en Mangement et Stratégie d'entreprise. J'ai par ailleurs eu l'occasion de vivre plusieurs mois à Milan dans le cadre d'un stage.

 

De parents nés en Italie (Sicile pour mon père / Sardaigne pour ma mère), je parle (logiquement lol) couramment italien et je possède la double nationalité (franco-italienne). Je me rend régulièrement en Italie dans la mesure où vivent là bas grand nombre des membres de ma famille.

 

Ma grande passion en parallèle avec le football est de voyager. Je tenterai de vous faire partager certains de mes voyages en créant un topic. Le dernier en date étant l'Irlande (juste magique) !

 

Amoureux de football depuis mon plus jeune âge, ma passion pour l'Inter est survenue de manière tout à fait anodine. Comme je dis souvent, " c'est l'inter qui est venue à moi " lol !

En effet, été 1998, comme chaque été je me rend chez ma famille à Milan accompagné de mes parents. Petite escale déjeuner à Como, quand soudain en sortant de la voiture, Monsieur Javier Zanetti en personne vient se garer juste à côté, sorti tout droit de l'entrainement. Je réalise bien évidement plusieurs photos avec celui-ci, mais l'histoire ne s'arrête pas là, nous nous dirigeons dans un restaurant à proximité du lac, et hasard, il s'agit du restaurant de Monsieur Zanetti, qui s'attable, accompagné de sa femme et certains amis. (Photo à l'appuie à suivre ! ). De là, incontestablement, naît ma passion pour l'Inter.

 

Aujourd'hui, je suis un fan inconditionné, je vais chaque saisons à San siro, et il m'arrive de temps à autre d'aller voir des entraînements à Appiano !

 

En esperant avoir fait à peu près le tour, j'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette brève présentation.

 

Luigi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...