Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical. Inter 0-3 Real Madrid.


Damien

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, je trouve que là ça devient n'importe quoi, même pas fichu d'acheter un joueur depuis un moment... C'est quoi ce milieu ? T'as juste des gens debout au milieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'attaque est bien j'trouve, surtout Belfodil, c'est un mec qui fait la différence balle au pied, palacio aussi mais... Sans milieu, à moins que tu sois CR7 ou Bale... Tu peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps à long terme dans son système Cassano c'est juste pas viable, et il tient pas les matchs complets. Ca me parait logique. En revanche il faut recruter des joueurs techniques au milieu c'est certain, et puis dégager Pereira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas convaincu, et meme en jouant juste 60 minutes par match c'est beaucoup mieux que ce qu'on se trimbale, peut etre qu'il compte recruter un joueur du meme style d'ici la fin du mercato mais si ce n'est pas le cas ça restera une connerie surtout avec les noms qui circule...

 

C'est pas Taider ou Nainggolan qui vont remplacer un Cassano dans l'apport offensif et la créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé tous les matchs de préparation et je me demande comment mazzari veut batir son projet autour de cambiasso

Franchement Estéban ne peut plus jouer que quelques minutes en fin de match, ça fait de la peine de le voir jouer, il marche sur le terrain aucune interception aucun duel gagné aucune passe vers l'avant et ne veut jamais prendre la responsabilité de sortir le balon.

Quand tu vois le milieu technique du real chelsea juventus et meme valence la différence se joue la.

le 3-5-2 avec un milieu cambiasso kuzmanovic c'est du sucide, la juve a pirlo devant la défence nous cambiasso.

concernant juan c un excellent défenseur, il se fait parfoit piégé car c'est le seul qui veut faire un pressing constant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ces matches là (Real/Chelsea entre autre) c'est bien de les joués en amicaux car c'est toujours mieux de jouer contre plus fort que soit que d'aller mettre des 2/3 à 0 contre des équipes faibles. Cela dit et pour être très gentil on va dire qu'aujourd'hui nous sommes en dehors du top 15 européen, donc les résultats sont totalement logique on est surclasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...