Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sejour à Milan + Match


Jose Marinho

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Comme on l'a déjà mentionné, les meilleurs secteurs rapport qualité/prix sont le 2ème anneau orange et rouge. Pour l'ambiance, je dirais de prendre dans ces secteurs mais proche du vert (Curva Nord).

 

Pour louer, aucune idée, perso je vais toujours dans des hôtels. Mais un quartier sympa sans conteste c'est celui des canaux (Navigli) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je reviens vers vous fin surtout Nathy, mes billets d'avion sont déjà pris la je suis d'un endroit ou dormir.

J'ai regardé sur Airbnb dans le quartier de navigli ( j'ai bien cru comprendre que le quartier était sympa ).

 

De navigli l'accès au stade est facile?

 

Comment se rendre au centre d'entrainement ? Bus ?

 

Pour visiter le stade?

des chose à faire sympa pendant mon weekend?

 

 

Je prends le max d'info :)

 

Et aussi si il a un moyen d'approcher les joueurs ? on parle des hôtels 5 etoiles ...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De navigli l'accès au stade est facile?

 

Facile mais assez long. Il faudrait que tu sois proche de Porta Genova. De là, tu prends la ligne de métro verte (M2) direction Cologno Nord/Gessate et tu descends à Porta Garibaldi. Là, tu prends la ligne violette (M5) direction San Siro Stadio, jusqu'au terminus donc, qui se trouve au stade.

 

Comment se rendre au centre d'entrainement ? Bus ?

 

Comme déjà dit, je crois que sans voiture c'est la croix et la bannière pour aller jusqu'à Appiano Gentile qui se situe entre Milan et Côme...

 

Pour visiter le stade?

des chose à faire sympa pendant mon weekend?

 

Le Duomo et la Galleria Vittorio Emmanuele II c'est toujours à faire quand on va à Milan (et l'Inter Store est à côté en plus). De là, tu peux marcher jusqu'au Castello Sforzesco, le traverser puis flâner dans le Parco Sempione attenant, en espérant que la météo soit de la partie. Se balader dans le quartier des Navigli donc, peut-être visiter la Scala ou l'église Santa Maria delle Grazie que je trouve magnifique, personnellement.

 

C'est possible de visiter le stade tous les jours je crois, sauf les lendemains de match il me semble, à vérifier. C'est aussi à faire, tu peux voir le musée et les vestiaires.

 

Et aussi si il a un moyen d'approcher les joueurs ? on parle des hôtels 5 etoiles ...

 

Là je ne sais pas... Il me semble que dans le temps ils logeaient à l'hôtel Melia mais ça a peut-être changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suppose que tout le monde est de bonne humeur vue la belle soirée d'hier soir :)

 

je suis allé sur le site ce matin et enfin les dates de mis en ventes des billets.

 

 

Donc pour les personnes comme j'ai bien compris la vente commence à partir du 24 mais petite question.

 

 

Pour le Mardi 15 " seulement aux détenteurs de billets saison " c'est à dire abonné ??

 

Si oui est ce que parmi il y aurais un abonné qui ne vas pas au match et qui pourrais me prendre la place à ma place pour être sur d'en avoir une ??

 

Merci à vous

 

 

" DIMANCHE 18 OCTOBRE ICI À 2015 - ORE 20:45 - STADIO GIUSEPPE MEAZZA DE MILAN

InterINTER VS JUVENTUSJUVENTUS

VOUS DEVEZ AVOIR UNE CARTE «TESSERA DEL TIFOSO" SI VOUS ÊTES UN CITOYEN ITALIEN VIVANT DANS LA RÉGION DU PIÉMONT.

À PARTIR DE 14.00 LE MARDI 15: VENTE AUX DÉTENTEURS DE BILLETS DE SAISON SEULEMENT (JUSQU'À 4 BILLETS ACHETÉS ET ST ICI SEPT 13ÈME)

DE 11.00 LE VENDREDI 18: VENTE AUX PROPRIÉTAIRES SIAMONOI SEULEMENT (MAXIMUM 4 BILLETS ET CARTES ACHETÉES ICI SEPT 13ÈME)

VENTE GÉNÉRALE À PARTIR DE 11H00 LE JEUDI 24 SEPTEMBRE. "

 

PS : Traduction Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris, à partir de demain 14h c'est uniquement pour les abonnés (qui se sont abonnés avant le 13 septembre).

 

Par contre, pas besoin d'un abonné "qui ne va pas au match" puisque 4 billets peuvent être achetés par un titulaire d'un abonnement. Il me semble?

 

Dans ce cas-là, je peux peut-être t'aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas écoute j'en serais très heureux.

 

Je souhaiterais une place en NOST à 200€ a priori assez proches de la tribunes d'honneur.

 

Après dis moi comment qu'on peut faire?

 

Je peux faire un virement, chèque, paypal ce que tu souhaite.

 

Tu y seras au match je suppose ? en quel tribune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...