Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SAMUEL: "ADRIANO EST MIEUX COMME COÉQUIPIER"


Nathy

Messages recommandés

Il a été dit que vous ne vouliez pas quitter Madrid en tant que « perdant ». Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?

 

"Oui c’est vrai, à la fin de la saison passée j’ai déclaré vouloir une revanche avec le Real, mais après j’ai pensé que ce serait juste de changer car il y avait une équipe, l’Inter, qui était tellement intéressée par moi et qui pouvait m’offrir la possibilité d’une revanche. Je n’ai aucun reproche à adresser au Real mais maintenant, je suis à l’Inter et je ne pense qu’à l’Inter."

 

Vous avez quitté l’Italie il y a seulement 1 an. Pensiez-vous y revenir si vite ?

 

"Sincèrement je ne le pensais pas, mais c’est arrivé et je ne m’en plains pas pour autant… Venir à l’Inter fut mon choix et j’en suis vraiment ravi."

 

Votre choix de venir à l’Inter fut peut-être influencé du fait du nombre de vos coéquipiers en équipe d’Argentine ici à Milan ?

 

"Peut-être. Bien sûr mes coéquipiers m’ont tellement parlé de l’Inter durant la Coupe des Confédérations. J’étais déjà très intéressé de venir à Milan, mais rien de plus. Ce n’était que des discussions entre amis parce que je ne savais absolument pas où en étaient les négociations."

 

Vu les buts d’Adriano en Coupe des Confédérations vous avez pensé : c’est mieux de l’avoir dans son équipe…

 

"Oui, bien sûr. Adriano est actuellement un des meilleurs avants-centres du monde, donc c’est une chance de l’avoir dans son équipe. J’espère que ses buts nous aiderons à gagner quelque chose."

 

L’adversaire le plus dangereux pour le Scudetto : la Juventus de Fabio Capello ou le Milan de Carlo Ancelotti ?

 

"Je ne pense qu’à l’Inter, seulement à mon équipe, pas aux autres. Le Scudetto se joue toujours entre les meilleures équipes : la chose la plus importante est de bien débuter pour pouvoir jouer autant sur le tableau du Championnat que celui de la Ligue des Champions. Mais maintenant nous pensons à remporter le tour préliminaire, que je considère comme important. Et, à un niveau personnel, je veux être en forme le plus vite possble."

 

 

Posté le : 02 August 2005, par Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Vu les buts d’Adriano en Coupe des Confédérations vous avez pensé : c’est mieux de l’avoir dans son équipe…

 

tu m etonnes ! attends en plus Adriano c est un gros boeuf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...