Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Bon voici un sujet sur mon équipe préféré avec l'Internazionale !

je mettrai ici chaque match officiel de Bordeaux :

 

marseille - bordeaux : 0 - 2

bordeaux - nancy : 1 - 0

auxerre - bordeaux : 0 - 1

bordeaux - monaco : 1 - 0

 

Bref un excellent début de championnat ! peut etre l'effet du nouveau coach Ricardo ...

 

C'est auxerre qui a gagné. bangin[1].gif Sinon il est vrai que Bordeaux joue plutôt bien. :laugh: Sinon moi je supporte le PSG en France! devil[1].gifred_bandana[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je pense que Denilson est + fort que Savio !

2) il a interet de se bouger s'il veut aller à la coupe du monde !

3) d'accord avec les 2 premiers !

 

pour aller ou ? bigrin.gif a la coupe du monde, c'est hot quand meme Denilson a été écarté de la selection il ya maintenant 1 an car il le jugeait trop personnel win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une bonne chose pour Bordeaux je pense mais s il va la bas c est juste pour relancer sa carriere et etre séléctionner a la coupe du monde 2006 , juste a voir son contrat , il a signé que pour un an je crois ; c est dommage maintenant ce n est que mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le pesne aussi ! il vient à Bordeaux juste pour la coupe du monde ! mais bon, c'est toujours ca de pris win.gif !

 

récapitulatif de l'effectif girondin :

 

Gardiens :

Ramé, Roux, Valverde.

 

Défenseurs :

Afanou, Faubert, Marange, Planus, Henrique, Jemmali, Jurietti.

 

Milieux de terrain :

Cohade, Mavuba, Smicer, Bruno Cheyrou, Denilson, Francia, Fernado Menegazzo, Da Costa (ancien joueur de l'Inter), Lavie, Ducasse, Alonso.

 

Attaquants :

Chamakh, Perea, Darcheville, Laslande, Laurent Leroy.

 

 

En résumé, une équipe formé de beaucoup de jeune, de brésilien et de joeurs d'expérience. Je pense que l'on a une équipe pour jouer l'uefa clap[1].gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Ben , Bordeaux avec le Milan AC , je les supporte .

Eh ben une deuxieme place mérité au vue du realisme dont nous faisons preuve .

Depuis deux matchs ( Ajaccio , Rennes ) nous jouons mieux et dominons l'équipe adverse et le scoree est deux fois 2-0 donc ça fait plaisir .

Meilleure défense d'Europe , deuxieme a 7 points de Lyon et a 8 points de Lilles ( 3eme ) , c'est un excellent bilan :smile:

 

Denilson et Chamakh buteur face a Ajaccio . Pour le marocain super bien car ça peut le remettre en confiance , pour Denilson il est de plus en plus a l'aise .

 

Vraiment content de voir Bordeaux a cette place , a nous la Ligue des Champions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Trois joueurs vers la sortie

 

Dans son édition de mercredi, le quotidien Sud Ouest évoque déjà le futur visage des Girondins de Bordeaux. Si le président Triaud souhaite conserver Rio Mavuba, Jean-Claude Darcheville, Bruno Cheyrou et le Brésilien Denilson, devraient, eux, faire leurs valises. Le cas Chamakh reste lui en suspens, alors que Marc Planus, en cas de non-revalorisation salariale, pourrait changer d'air. Marseille et Paris pourraient se disputer le solide défenseur central.

Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Foot - Transferts : Bordeaux s'intéresse à Sorin

 

Juan Pablo Sorin, qui avait séduit le Paris Saint-Germain lors de la saison 2003-2004 (21 matches, 1 buts), pourrait effectuer son retour dans le Championnat de France. Le capitaine de la sélection argentine intéresse en effet les Girondins de Bordeaux selon L'Equipe de vendredi. Denilson parti, le club bordelais est toujours à la recherche d'un gaucher. Les pistes menant à Nené, Carvalho et Renato n'ayant pas été concrétisées, Ricardo et son président pourraient jeter leur dévolu sur Sorin.

 

 

Même si l'affaire ne s'annonce pas simple. L'Argentin (75 sélections) est réputé difficile en négociations... Mais il paraît avoir fait son temps à Villareal où l'entraîneur, Manuel Pelligrini, ne compte plus sur lui après les recrutements, côté gauche, de Robert Pires et Cani. Sorin (30 ans), sous contrat avec le club espagnol jusqu'en 2008, aurait dû rejoindre Bolton pour 4 millions d'euros mais il a refusé l'offre sur le plan salarial. Confronté, en outre, à la blessure de Fernando, les dirigeants bordelais pourraient accélérer la manoeuvre et réaliser des efforts substantiels pour offrir à Ricardo un joueur qui « l'intéresse évidemment. »

Source: L'équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Juan Pablo part à Bordeau je reste :mellow: pendant 1 mois. C'est vraiment un excellent joueurs. Je me souviens autant de lui avec ses tacles rageurs que des petites baffinettes (comprendre, une petite baffe) de Gabi Heinze. Je ne dis pas que Bordeau c'est n'aimpoerte quoi mais il méritte mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé, alors je le fais.

 

Dalmat à Bordeaux

 

Bordeaux a annoncé le recrutement, pour une saison, du milieu de terrain Stéphane Dalmat, qui évoluait la saison dernière à Santander.

 

Dalmat, 27 ans (1,80m, 76 kg), milieu offensif, correspondait à l'un des profils recherchés par les vice-champions de France, en l'occurrence pour occuper le couloir gauche du milieu de terrain. Laissé libre par Santander, il a signé son contrat girondin lundi matin, a précisé le club.

 

Au cours d'une carrière très itinérante, Dalmat a évolué à Châteauroux, Lens, Marseille, au Paris SG, à l'Inter Milan (3 saisons), d'où il avait été prêté à Tottenham (2003-2004), puis à Toulouse (2004-2005), avant de s'engager la saison dernière avec Santander, où il a disputé 13 matches de Liga.

 

J'était en vacances à ce moment là, je l'ai appris qu'aujourd'hui et j'en suis très content pour lui. Je suis impatient de le voir rejouer. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité el Figo

Gardiens :

Ramé, Roux, Valverde.

 

Défenseurs :

Afanou, Faubert, Marange, Planus, Henrique, Jemmali, Jurietti.

 

Milieux de terrain :

Cohade, Mavuba, Smicer, Bruno Cheyrou, Denilson, Francia, Fernado Menegazzo, Da Costa (ancien joueur de l'Inter), Lavie, Ducasse, Alonso.

 

Attaquants :

Chamakh, Perea, Darcheville, Laslande, Laurent Leroy.

Sauf erreur, Faubert n'est pas defenseur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Ils auraient pu gagner 2-0 mais Laslandes a raté son pénalty.

Oui, j'ai entendu ça^^ On était en cours et on écoutait la radio au moment des faits :( Je peux te dire que mon pote a piqué une colere monstre :bigrin: c'était marrant^^

Bref -_- Ils ont gagné, c'est le principal :smile:

 

Je vais voir Bordeaux - Sedan, samedi soir au stade Chaban :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Je vais voir Bordeaux - Sedan, samedi soir au stade Chaban :jumpy:

 

 

:o Waou le choc ! La chance !

 

:bigrin: Tu va bien te regaler ... De la star ... Boutabout ! Laslandes ! Ducourtioux ! Lachor ! Perea ! :o

 

Regale toi bien va :bigrin:

<_<

 

T'as oublié Chamakh et Francia :wub::bigrin:

Modifié par el Figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...