Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💶 Mercato Estival


Messages recommandés

- Le transfert entre Zaza et Wolsbourg qui semblait fait à 99 % tourne au vinaigre .. Le club Allemands pense maintenant à Gomez qui est bien moins chère .

 

- Le joueur Jose Sosa signe au Milan pour environs 7.5 M .

 

- Selon Marca , le grand sacrifié de Zidane serait James . James intéresserait Manchester United, Arsenal et Chelsea .

 

- Le Bayern va racheter Coman pour 21 M .

 

- Tello retourne en prêt à la Fiorentina .

 

- Calleri signe à West Ham .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Diwara va bientôt passer sa visite médical pour rejoindre Naples .

 

- Cerci a donné son accord pour rejoindre la Lazio .

 

- Le Barca est tombé d'accord avec les dirigeants de Paco Alcacer .

 

- Balotelli pourrait rebondir à Bologne .

 

- Le Milan souhaite obtenir le prêt de Stambouli .

 

- Chelsea sur Romagnoli et Koulibaly , mais ça s'annonce très difficile pour ces deux cibles .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas avec tous ces transferts européens qui pourrait battre le Bayern à la gagne de la LDC cette année !

Les grosses écuries espagnoles ne se sont pas renforcées, la Juve on verra bien, le PSG j'y crois pas une seconde et surtout l'angleterre c'est le néant... Leicester, Arsenal et Tottenham c'est nul il reste City qui pour moi est trop faible défensivement pour un tel exploit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith, tu sais à combien elle est estimée sa fortune à Lopez ? J'ai vu 440 millions de dollars sur Forbes, mais ça semble peu vu ce qu'il fait, et en vue d'investir dans du foot.

 

Edit : Ah en fait le rachat va se faire via Genii Capital, pas directement via Lopez.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est pas sa fortune perso qu'il va investir mais celle de ses (nombreuse) société de Capital - Risque.

 

On parle du mec qui a senti Skype avant tout le monde et participé a la création de Fair Play Capital qui géré les ventes de Kondogbia (Seville) Bale (Tottenham) et bien d'autres.

 

Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que les médias Français t'annonce tout le mal de Lopez et derrière te passe une vaseline énorme pour Guggenheim Partners alors que eux... Si le foot s'écroule, ils seront responsables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guggenheim. Pour la petite histoire c'est Guggenheim partners qui regroupe et titrise les créances des clubs contracté auprès de diverses TPI pour les refourguer sur le marché obligataire américain a 3.7%. Obligation noté A par KBRA, ils font les choses bien ces con la.

 

Et pour une autre petite histoire, c'est exactement la même méthode que les subprimes en 2008. Les CDS en moins (Quoi que j'serais pas étonné que ça existe aussi, mais comme ca filtre pas sur les marchés vu que personne n'en veut).

 

M'enfin, tant que ça marche c'est malin! Mais vu comme c'est opaque encore leurs truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me souviens bien les subprimes étaient noté triple A je crois, donc la question est de savoir si on doit encore accorder du crédit à tout ces organismes privés qui ne s'arrangent qu'entre eux (ouai ça fait un peu café du commerce, j'suis pas expert :bigrin:).

 

Concrètement, c'est un peu la mort lente du foot l'apparition de ces acteurs financiers, et je suppose que l'UEFA n'a pas d'armes pour lutter (ou alors ne veut pas?)

Sans parler du fait que les titrisation (ça se dit ?) de joueurs, et leur possibles dévaluation entrainent donc un impact sur citoyens lambda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me souviens bien les subprimes étaient noté triple A je crois, donc la question est de savoir si on doit encore accorder du crédit à tout ces organismes privés qui ne s'arrangent qu'entre eux (ouai ça fait un peu café du commerce, j'suis pas expert :bigrin:).

 

Concrètement, c'est un peu la mort lente du foot l'apparition de ces acteurs financiers, et je suppose que l'UEFA n'a pas d'armes pour lutter (ou alors ne veut pas?)

Sans parler du fait que les titrisation (ça se dit ?) de joueurs, et leur possibles dévaluation entrainent donc un impact sur citoyens lambda ?

 

Répondu ici pour pas polluer les transfert :nikel:

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....p;#entry1166461

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bale va prolonger jusqu’en 2021

 

-United prêt à brader Schweini pour moins de 3 M .

 

- Le Barca est prêt à mettre 30M pour Paco Alcacer .

 

- Matuidi d'accord avec la Juve , manque plus que un accord avec le PSG .

 

- Naples va foncer sur Mangala ( Choix de De Laurentis mais pas de Sarri)

 

- Bravo est arrivé à Manchesteur pour signez à City .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli proposé à ... Nantes :laugh:. Après un refus de Sassuolo, Bologne et Besiktas. J'en rigole, mais si ce mec avait été sérieux pendant plus de 3 mois dans chaque club où il est passé, il ferait une grande carrière à l'heure actuelle.

 

(Source : SoFoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💶 Mercato Estival

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...