Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 26 minutes, JY DS a dit :

alors même ayant videle cache je vois que dal safari mac os 

Tu peux tester dans une fenêtre de navigation privée et me dire si tu as le même résultat. Auquel cas je regarderais plus en profondeur pour corriger la chose. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien Bravo pour le nouveau thème, c'est pas mal mais faudra un peu de temps pour s'y habituer comme tout changement ?

Par contre 2 petites remarques : je ne vois pas le "Signaler ce message" dans les posts (cf. rectangle rouge image ci-dessous) et ne serait-il pas mieux de mettre de la même couleur que le corps des messages les zones marquées d'une croix rouge ?

nouveau_theme.thumb.jpg.95251987c34d5dc4d65836ed69358d7a.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chan007 Ca fait 2 jours que je bosse dessus, je suis déjà habitué j'arrive pas à revenir au thème extérieur (oui celui-ci c'est le domicile lol) xD

Pour tes remarques :

1. Normalement au survol du post les liens apparaissent mieux. Non ?

2. Je suis assez d'accord, je garde ça en tête et je vais y songer pendant les prochains jours, ça évoluera sûrement rapidement.

 

Si vous voyez d'autres aspect bizarre, ou pas top top, hésitez surtout pas. 

@JY DS Je viens de tester sous Safari Mac OS ça s'affiche bien en noir lorsque je saisi un message.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Damien a dit :

Tu peux tester dans une fenêtre de navigation privée et me dire si tu as le même résultat. Auquel cas je regarderais plus en profondeur pour corriger la chose. :nikel:

J'ai le même problème, j'ai testé en navigation privée, ca ne change rien. (je suis sur mon smartphone sous android)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien

1. Oui ça apparait en couleur Or lors du survol mais il faut avoir le curseur sur le post ! Moi je le mets souvent sur le côté donc c'est non visible mais ça reste un détail

2. OK ça marche, pour moi c'est clairement le point négatif du thème.

3. Un problème sur les écritures des Notifications déjà lues (blanc sur blanc) ou c'est chez moi ?

notifications-nouveau-theme.PNG.7de589cb4ea852b0b01c200998595826.PNG

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Tony a dit :

 

il y a 3 minutes, Damien a dit :

@JY DS  @manu150 Je peux avoir un imprim ecran les gars svp 

J'ai fait une première modif, actualisez et testez en même temps :nikel:

Dam, sur mobile Android, lorsque l'on écrit, on ne voit rien, tout est blanc, ça va être chaud pour les news :bigrin:

 

Bonne initiative @Damien Mais je crois que tu t’es mis dans la merde ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chan007 a dit :

@Damien

1. Oui ça apparait en couleur Or lors du survol mais il faut avoir le curseur sur le post ! Moi je le mets souvent sur le côté donc c'est non visible mais ça reste un détail

2. OK ça marche, pour moi c'est clairement le point négatif du thème.

3. Un problème sur les écritures des Notifications déjà lues (blanc sur blanc) ou c'est chez moi ?

notifications-nouveau-theme.PNG.7de589cb4ea852b0b01c200998595826.PNG

 

Ok pour le 1. Je vais modifier.

Pour le 3 j'ai ça chez moi

Améliorations__modifications_du_site_-_Page_106_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

 

Tu es sous quel navigateur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Damien a dit :

@JY DS  @manu150 Je peux avoir un imprim ecran les gars svp 

J'ai fait une première modif, actualisez et testez en même temps :nikel:

Je n'arrive pas à faire de capture. Il me met "impossible de prendre une capture d'écran" . Et ça continue à être tous blanc quand je redige mais pas suand j'envoie

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...