Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Présentation officielle de Banega


gladis32

Messages recommandés

Image IPB


APPIANO GENTILE – C’est le directeur sportif Piero Ausilio qui commence la première conférence nerazzurra d’Ever Banega :

« C’est un plaisir d’être ici pour présenter un joueur qui a fortement voulu l’Inter. Ever était en fin de contrat et il avait, sur lui, les attentions de beaucoup de clubs, mais il a choisi de venir chez nous. Nous sommes convaincus d’avoir fait une grande affaire. »

La parole passe ensuite au milieu de terrain argentin :
« Pourquoi le numéro 19 ? Un cher ami à moi m’avait dit de choisir le 19 parce qu’il m’aurait porté chance. Ça a été le cas dans les autres équipes et j’espère que ça puisse me porter chance ici aussi. Je suis content d’être ici, j’avais également d’autres choix mais quand l’Inter a appelé, je n’ai pas eu de doute. Je suis dans un grand club, où tous les joueurs voudraient être. Il y avait déjà eu des contacts dans le passé, mais ensuite le transfert ne s’était pas concrétisé. Maintenant je suis ici et je suis vraiment content. »

« Zanetti ? Nous nous sommes parlés, il a eu un rôle important. »


Quel est votre rôle préféré sur le terrain ?
« J’ai couvert beaucoup de places dans ma carrière, c’est l’entraineur qui décidera. L’important est d’être sur le terrain et de se mettre à disposition de l’équipe et de l’entraineur, en faisant tout ce qu’il demande.

« Si je vais faire beaucoup d’assists pour Icardi ? Bien sûr je l’espère, nous l’aiderons à réaliser le plus de buts possible. »


Quels sont les objectifs fixés ?
« C’est tôt pour le dire, le championnat doit encore commencer. Nous verrons match après match. Nous ferons de notre mieux, bien sûr pour revenir en Champions League. Nous travaillerons dur pour atteindre nos objectifs. Le championnat italien est très difficile, surtout du point de vue tactique. Chaque année les équipes sont plus fortes, mais nous voulons y être et réaliser un grand championnat. Nous ferons de notre mieux. »



Rédigé par Team Facebook (source: inter.it)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...