Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

un nouveau lyonnais ...


Doun

Messages recommandés

Comme quoi, toi aussi tu deviens un floodeur -_-:bigrin:

Tes posts sont tous très interessant et t'es vraiment une personne très sympathique

5,7 messages par jour, je n'appelle pas ça flooder :rolleyes::bigrin: ...

Je te retourne le compliment ;).

 

 

 

Claire Louisette Figo, la photo je la posterait ... un jour :bigrin: !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 an plus tard...
Et de 7000 !


Voilà, je passe du statut de floodeur semi-pro à celui de floodeur professionnel. Je tiens à remercier mes parents et mon chien Scott sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Petite dédicace aussi à Randy, Emine, Liridon, Esfandiar, Didju, Karim, Domi', l'Icaunais, Nadjib, PierrO_o, Mesrine, Sethoune, Toone, Ronnie, IIG, Dekigol, le Kid, etc. Si je vous ai oublié, signalez-le moi, je vous ajouerais (:bigrin:). Mais je tiens surtout à remercier le patron, Damien mais aussi Mike, Nath' ainsi que le reste du Staff' pour leur boulot qui permet à ce forum d'être le meilleur que je connaisse ! Moi aussi, je fait partie de cette belle équipe donc, merci Franck, t'es le meilleur ! Je rêve de te ressembler :wub:
Je n'aurais jamais pensé qu'un forum m'aurais permis de faire autant de belles rencontres, surtout IRL (Mike, Randy et Emine, pour l'instant ...). Donc voilà, merci Internazionale.fr !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te traiter de floodeur vu mon nombre mais je voudrais simplement te dire que t'es un mec en or ma poule. ton seul défaut c'est d'être lyonnais :bigrin: Sinon franchement j'ai fais aussi des irl, et sans Internazionale.fr on ne se serait jamais vu.

 

J'ai pas à te dire ce que je pense de toi, tu le sais déjà :nikel:

 

Te kiff ma poule et continue à autant flooder qu'avant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, je tiens à garder mes fesses dans l'état qu'elles sont actuellement ... :bigrin:

 

Polala, les premiers post avec toi et Mike notamment, ça fait trop bizarre :cry:

 

 

:P J'ai vu "un nouveau lyonnais" j'ai pensé qu'on en avait eu un pour de vrai, j'allais dire "et merde" :phear:

Grrr ... Bon allez, je t'ajoute quand même, t'as de la chance ! -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations 7000 messages , tu talonnes Randy comme tu dis de semi pro tu es passé a pro m'enfin pour allez le chercher , ca va être dur :bigrin:

 

Idem , je pensais que c'était un nouveau lyonnais comme écrit sur la présentation , c'est logique non :bigrin: . Je me dis tiens Fredo va être content :D alala..^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fredo, on t'apprécie ici, presque tous. :bigrin:

 

ton seul défaut c'est d'être lyonnais

Il a jamais eu autant raison. :bigrin:

 

salut je suis nouveau, je suis Fredogol_11, j'ai 16ans (17 en septembre), j'habite à Lyon, juste a côté du stade de Gerland :bigrin:

 

je supporte l' OL et l' :scarf: depuis assez longtemps :nikel:

adrianogol m'a parler de ce forum sur msn, il m'en a dit que du bien, c'est pour ça que je m'y suis inscrit ;)

 

voilà, à bientôt j'espère :D

A noter que t'as changer ton pseudo javais pas remarqué. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif n'est pas de dépasser quiquonque mais simplement de ne pas dire de conneries :P

PierrO_o, je t'ajoute :bigrin:

 

Wannou, presque tous ? -_-:bigrin:

 

Je me suis inscrit sous Fredogol_11 et il n'y a pas si longtemps, j'ai modifié juste le chiffre car Fred à changé de numéro à l'OL (de 11 à 9) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois lol , elle est pas mal celle la , c'est clair que l'objectif n'est pas de poster a tout va mais de poster intelligemment , tu ne vises personne évidemment quand tu parles de conneries :bigrin:

J'ai pas posté pour que tu me rajoutes c'était histoire juste de te féliciter ;):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte un topic qui date de 2006, +10%.

 

 

:bigrin:

 

:cry: J'ai chialé pendant 10 minutes quand j'ai vu ton poste, ne me fais plus jamais ça. De loin le moment le plus intense en émotion depuis mon arrivé en 2005 :cry:

 

Après quand j'ai lu les post de Randy, j'ai tout lâcher, franchement s'en est trop pour moi :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...