Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato estival de l’Inter 2016-2017 conclu !


Damien

Messages recommandés

Lopetegui. Icardi est le meilleur buteur de sa catégorie, tu le mes dans une équipe comme le barca ou real il est à 50buts et non 25. Réfléchi, ou soit tu t'es trompé, j'espère !

Nos meilleurs espoirs en jeune sont Dimarco, yao guy. Il les ont mis en prêt avec option d'achat et contre achat.

Il les rachetés à la fin de l'année ou sinon je peté un cable sérieux.

J'ai hâte que les Chinois arrivent car Tohir connais rien au foot et au jeune, il a jamais vraiment investi

 

Ansaldi est naze les mecs il a 30ans est comprend toujours pas qu'il faut redescendre après être montée.

Serieux De Sciglio est sous leur yeux au Milan ac il comprenne meme pas. Le meilleur arriere italien, pour rentrer dans notre liste de 3 joueurs minimum italien, avec Dimarco en arrière gauche on est au top les gars et Miangue en remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

On a pas fait meilleur mercato depuis 6 ans ..

 

Gabigol, Candreva, Banega ou Joao Mario : les mecs c'est tous des internationaux et titulaires dans le 11 de départ de leur nation respective (à part Gabigol qui est néanmoins champion olympique). Franchement avec ça on doit revenir en C1 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...