Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joao Mario se livre avant le Derby : "Nous voulons l’offrir à nos tifosi!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Joao Mario se livre avant le Derby :

 

Milan - L’international portugais s’est livré à Premium Sport :

 

 

AMBIANCE DE DERBY

 

"C’est un match très important, nous devons tout faire pour gagner et remonter au classement et atteindre la barre des 20 points. On devrait assister à une belle partie et nous espérons ramener un bon résultat à la maison. Le derby est comme la Finale de l’Euro, c’est un match spécial qui arrive après une semaine différente des autres avec une autre façon de l’aborder. Je tiens vraiment à l’offrir en cadeau à nos tifosi, j’espère vraiment y parvenir."

 

PIOLI ?

 

"Il est avec nous depuis peu de jour, il faut savoir se montrer patient. Personnellement, j’aime bien son style. Je pense qu’il va nous être d’une très grande aide.  Il parle avec tout le monde, il veut que l’on se donne au maximum, en jouant intelligemment et avec cœur. Nous savons ce qu’il veut de nous. A nous d’appliquer sur le terrain ce qu’il nous demande."

 

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...