Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Nera14 a dit :

GDS - Offre prête pour Gudmundsson, prêt coûteux avec droit de rachat : Inter a arraché une prélation au joueur après avoir rencontré les agents. Zanotti, Satriano et même Pio Esposito pourraient se joindre aux négociations avec Gênes

🤞🤞🤞

Certain ,il vaut le sacrifice, c'est une machine ce gars

je ne l'ai pas trop vu jouer cette année, c'est quel profil ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nera14 a dit :

GDS - Offre prête pour Gudmundsson, prêt coûteux avec droit de rachat : Inter a arraché une prélation au joueur après avoir rencontré les agents. Zanotti, Satriano et même Pio Esposito pourraient se joindre aux négociations avec Gênes

🤞🤞🤞

Certain ,il vaut le sacrifice, c'est une machine ce gars

C'est Marotta qui serait en charge de ce dossier. Je n'ai lu que les noms de Zanotti et Satriano dans le cadre de son transfert.

https://www.calciomercato.com/news/inter-pronta-lofferta-per-convincere-il-genoa-a-cedere-gudmundss-59408

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeff13080 a dit :

je ne l'ai pas trop vu jouer cette année, c'est quel profil ?

Il joue en second attaquant. De ce que j'ai vu de lui, il pourrait aussi bien jouer avec Thuram qu'avec Lautaro. Cette année, il en est à 14 buts et 3 passes décisives.

L'année dernière en série B, il a marqué 11 buts et 5 passes. On peut noter une certaine progression.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Il joue en second attaquant. De ce que j'ai vu de lui, il pourrait aussi bien jouer avec Thuram qu'avec Lautaro. Cette année, il en est à 14 buts et 3 passes décisives.

L'année dernière en série B, il a marqué 11 buts et 5 passes. On peut noter une certaine progression.

j'ai vu quelques vidéo techniquement il a un truc, je le trouve + intéressant qu'un zirkee

mais ça serait pas un peu "trop beau" d'avoir lautaro thuram taremi et gudmonson ? (perso je souhaite qu'on dégage arnatauvic et correa évidemment), et sanchez libre

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeff13080 a dit :

j'ai vu quelques vidéo techniquement il a un truc, je le trouve + intéressant qu'un zirkee

mais ça serait pas un peu "trop beau" d'avoir lautaro thuram taremi et gudmonson ? (perso je souhaite qu'on dégage arnatauvic et correa évidemment), et sanchez libre

Gudmonson vachement plus combattif ,pour moi Zirkee c'est un Esposito 2 , beaucoup de talent mais limite il faut lui donner un coach mental personnel pour le booster ... Regarder son alimentation... Un peu comme un certain Lukaku à l'époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nera14 a dit :

Gudmonson vachement plus combattif ,pour moi Zirkee c'est un Esposito 2 , beaucoup de talent mais limite il faut lui donner un coach mental personnel pour le booster ... Regarder son alimentation... Un peu comme un certain Lukaku à l'époque 

Sanchez ça aurait cool de le tenir comme un mentor, style le daron de l'attaque , tout le monde peu apprendre au côté d'un gars comme lui. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nera14 a dit :

Sanchez ça aurait cool de le tenir comme un mentor, style le daron de l'attaque , tout le monde peu apprendre au côté d'un gars comme lui. 

Clairement, en 5e attaquant je prefére 1000 fois Sanchez qui a la banane et qui peu donner des conseils vu sa riche carriére que Arnautovic qui fait la tronche et qui a rien a donner aux autres attaquant vu sa pauvre carrière quasiment sans titre si tu enlève ces 2 saisons chez nous .

Mais pour l'instant Arnautovic 4e Attaquant et correa 5e Attaquant🤢 🤮

Jsuis Désolé mais moi ça me fais pas kiffé nos attaquants sur le banc même  Taremi 32 ans, je sais pas son niveau quand il sera chez nous, Arnautovic, cuit de chez cuit, et correa saison blanche.

Je vais prié pour que Thuram et Lautaro se blessent pas car Anoutovic- Taremi/ correa c'est clairement limite vu nos ambitions, c'est le banc des attaquant surement la plus faible des grands d'Europe.

Il manque un vrai numero 3 qui peu concurrencer nos titulaires, surtout Thuram. me dite pas Terami, car je prefére 100 fois Thuram. 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sined a dit :

C'est Marotta qui serait en charge de ce dossier. Je n'ai lu que les noms de Zanotti et Satriano dans le cadre de son transfert.

https://www.calciomercato.com/news/inter-pronta-lofferta-per-convincere-il-genoa-a-cedere-gudmundss-59408

J'ai lu aussi que la formule serait comme celle de Frattesi, prêt onéreux avec option d'achat qui deviendra obligation d'achat après le 1er point pris en championnat après la fin du mercato d'hiver. C'est malin !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Les fantasmes, les envies ce n est pas sur ce topic.

merde je me suis inscrit sur le mauvais site, j'ai tellement de fantasme:fouet:, je le ferai pas ici alors.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Ça va faire du taff inutile en plus sur le mercato.

Ces 2joueurs n'ont même pas été capables de faire performer le plus gros club en Serie B, je ne leur vois aucune place à l'Inter.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, QG1989 a dit :

Dommage. Ça va faire du taff inutile en plus sur le mercato.

Ces 2joueurs n'ont même pas été capables de faire performer le plus gros club en Serie B, je ne leur vois aucune place à l'Inter.

Je pense pas que sommer et lautaro auraient pu fait monter la samp à eux seul non plus. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeff13080 a dit :

Andrea Pinamonti va quitter Sassuolo ! Il pourrait devenir une opportunité pour l’Inter aussi à cause d'une question de listes. ~

@SimoneTogna

@SANGOKU  Tu as parlé trop vite hier, ton rêve va devenir realité 🤣 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 25 Joueurs pro, ils sont obligé d'avoir 4 joueurs formé au club, pour l'instant 2, avec le 3e gardien et DiMarco. donc soit on prend un ptit jeune comme Pio Esposito et Carboni par Exemple.  Sinon tu prend ceux  qui est prêt à jouer direct comme Pinamenti ou Fabbian.  Mais il en faut 4 sur nos 25.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Il finit avec 11 buts cette saison dans une équipe de ploucs sauf contre nous. En 4e choix je le prends volontiers à la place d’Arnautovic 

il a plus marqué a lui seul dans une équipe relargable que Sanchez et Arnautovic réunis qui sont eu dans l'équipe championne avec la meilleur attaque du championnat, donc contre Sanchez et Arnautovic en 4e Attaquant je prend aussi, je ne fais plus le difficile,  avec nos attaquants que nous avons eu cette année, je prend😅 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve ne change pas de tactique sur le mercato...

"Albert #Gudmundsson fait partie des principales cibles de #Juventus pour la fenêtre d'été #transfers . Aucune offre pour #Genoa pour l'instant, mais des discussions positives avec ses agents. #Juve sont prêts à offrir au forward islandais un salaire de € 2,4-2,5M/an + primes. Gênes demande € 35M pour le vendre."

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'en parlé sur le topic Lautaro, c'est évident , on en rêve tous un gars comme lui en attaque, moi le premier.  Mais vous rigolez pour Pinamonti, mais c'est la réalité, la direction vise plus des joueurs comme notre ancien jeune.

Il y a plus de chance que Pinamonti vienne que gudmundsson c'est certain. Nous avons déjà 3 joueurs qui peuvent  être titulaires, donc ils mettront pas d'argent sur un 4e Attaquant "Titulaire"

Du coup c'est triste à dire mais en fait c'est pas  une si mauvaise solution car il prend la place de Sarr dans la liste des 4 formé au club,  qui n'est pas encore prêt et qui peut étre prêté l'année prochaine. 

Si c'est pas lui ça sera un vieux, voir encore pire, donc vu le transfert a la dernière minute d'Arnautovic, je préfère encore Pinamonti😅

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...