Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

La Chronique vidéo de Cristiano Patti

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Salut tous le monde un live a 21h de notre amis  cris pour parler du mercato,du stade etc... venez nombreux ?

Il dit que Marco Barzaghi serait ok pour faire un live avec lui !  Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un journaliste connu Interista de Sport Mediaset. Ça serait un super truc en tout cas

Perso je regarde  toutes c est vidéo c est pas pour c est infos mercato mais + pour ses analyses FPF,des matchs ect..  et on vois bien qu'il sait de quoi il parle contrairement à d autres qui des fois

Entièrement d'accord concernant l'analyse sur Jovetic...depuis le temps qu'on souligne son irrégularité, le mec est toujours complètement perché...un minutage garanti, c'est impensable dans son cas....il s'est pris pour Messi ? 

Sinon, un grand OUI pour Vidal, mais je vois plutôt cet enfoiré de Carletto filer Renato Sanches au Milan et fermer les valves pour Vidal a l'inter 

Modifié par Vic14

Icardi "faut qu'il apprenne à jouer" :laughing[2]:

Non, plus sérieusement ce qu'il voulait dire c'est qu'Icardi doit apprendre à jouer avec l'équipe et se sacrifier plus en revenant au milieu pour aider ses coéquipiers et moins faire la diva 

"meno chiacchiere Icardi"

d'accord avec 95% de ce qu'il a dit...les 5% restant c'est Lucas...rapide mais aucun cerveau...non

en tout cas, ça sent les soldes au PSG...Draxler? Moi je prends...

• J’aime 1
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé, a libéré, a déverrouillé et a épinglé ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet