Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

La Chronique vidéo de Cristiano Patti

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Salut tous le monde un live a 21h de notre amis  cris pour parler du mercato,du stade etc... venez nombreux ?

Il dit que Marco Barzaghi serait ok pour faire un live avec lui !  Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un journaliste connu Interista de Sport Mediaset. Ça serait un super truc en tout cas

Perso je regarde  toutes c est vidéo c est pas pour c est infos mercato mais + pour ses analyses FPF,des matchs ect..  et on vois bien qu'il sait de quoi il parle contrairement à d autres qui des fois

Perso je regarde  toutes c est vidéo c est pas pour c est infos mercato mais + pour ses analyses FPF,des matchs ect..  et on vois bien qu'il sait de quoi il parle contrairement à d autres qui des fois je me demande si on a vu le même match après les goûts et les couleurs.....

Modifié par Stanko53
Modifié
  • J’aime 3
il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais t'avais pas compris que c'était une blague justement car il ce moquer un peux de ceux qui croyait à tous ce qu'ils voyaient sur le web.

Une blague ou pas @Stanko53 a raison c’est pas pour les infos qu’il faut regarder ses vidéos en effet. Sur le reste c’est qqun de très sérieux y’a aucun soucis.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...