Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

A propos de la victoire de Detroit contre Golden State:

A noter également le double-double d'Antonio McDyess (14 points, 11 rebonds), qui à 33 ans, n'en finit plus de rendre de précieux services à la franchise de l'Oregon.

Nan mais depuis quand Detroit c'est dans l'Oregon ?! Pfffff c'est a l'autre bout du pays...

Vraiment L'equipe et la géo, c'est pas ça. -_-

 

:laugh:

 

De pire en pire L'Equipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pareil mais bon tout le monde ne peut pas etre a 3 h devant le NBA surtout avec les cours le lendemain :nazz:

 

C'est mon cas.Par contre je regarde toujours le match en direct dans la nuit de vendredi à samedi, vu que j'ai ai pas cours le samedi

Modifié par Le Nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Jersey Nets 101 - 106 Sacramento Kings --> Les contres performances s'enchainent pour les Nets.

--------

Chicago Bulls 91 - 103 Los Angeles Lakers --> Les Lakers sont très fort en ce moment, ils enchainent pas mal de succès.

--------

Los Angeles Clippers 77 - 80 Toronto Raptors --> Après un début de saison super pour les Clippers, maintenant c'est défaite sur défaite.

 

Toronto : Bosh dans l'histoire

A l'occasion de la victoire des Raptors sur le parquet des Los Angeles Clippers, Chris Bosh est devenu le meilleur rebondeur de l'histoire de Toronto. Arrivé en 2003, l'intérieur a déjà pris 2847 rebonds. Antonio Davis détenait la meilleure marque avec 2839 prises.

Eurosport.

 

Jordan de retour

... à l'entraînement ! Le directeur des opérations "basket" de Charlotte, Michael Jordan, a décidé de participer à l'entraînement des Bobcats mardi. En s'adressant aux médias US en fin de séance, il a néanmoins voulu tuer dans l'oeuf l'idée d'un probable retour chez les pros.

Eurosport.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais bon tout le monde ne peut pas etre a 3 h devant le NBA surtout avec les cours le lendemain :nazz:

 

C'est mon cas.Par contre je regarde toujours le match en direct dans la nuit de vendredi à samedi, vu que j'ai ai pas cours le samedi

 

Pareil mais les choix de match de la part de canal+ sont assez bizare défois ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça sent mauvais pour les Playoff pour eux. Cela ne sert absolument à rien de gagner tous les matchs en saison réguliére, si tu es capable de tomber à domicile contre une equipe de Detroit loin de son niveau de champion d'il y'a quelques années c'est que quand ça va se jouer dans une serie de 7/8 Match les chances seront totalement egales. Boston domine la saison réguliere, mais ils peuvent trés bien sortir dés les demi au play-off, dans tous les cas je ne pense pas qu'ils seront champion cette année. Mais certes ils sont favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement la thése que je soutiens, pour moi celui qui domine la saison réguliere a moins de chances de gagner au final que les autres prétendants. Je suis bien placé pour le savoir, Phoenix avait enchainé les records en dominant la saison réguliere, puis c'etait fait sorti dans l'année qui etait pourtant désigné pour etre son année de gloire en demi final. Dallas pire l'année derniere, mais eux manque d'experience evidente et baisse de régime d'un pale mvp normal donc. En parlant de lui, depuis qu'il a empoché son titre il joue comme une brêle, jolie motivation...

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la nuit:

 

Denver Nuggets 112 - 111 Houston Rockets --> Après deux prolongations les Nuggets ont fini par gagné.

C.Anthony 37pts, 16rebs, 2passes --- A.Iverson 36pts, 5rebs, 9passes (NUGGETS)

Y.Ming 26pts, 19rebs, 6passes --- T.MacGrady n'a pas joué, il est bléssé (ROCKETS)

 

Cleveland Cavaliers 94 - 90 Los Angeles Lakers --> L.James 33pts, 10rebs, 5passes (CAVS)

---- K.Bryant 21pts, 5rebs, 5passes (LAKERS)

 

Miami Heat 103 - 107 New Jersey Nets --> Victoire des Nets après une prolongation. V.Carter 31pts, 8rebs, 6passes --- R.Jefferson 29pts (NETS)

D.Wade 41pts, 5rebs 6passes ---- S.O'Neal 12pts, 7rebs (HEAT)

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les stats des joueurs:

 

Meilleurs marqueurs NBA:-----------------------------Meilleurs rebondeurs NBA:------------

 

1. LeBron James , 29,7 points----------------------1. Dwight Howard , 15,1 rebonds

2. Kobe Bryant, 26,6 points-------------------------2. Marcus Camby , 14,3 rebonds

3. Allen Iverson, 26,3 points-------------------------3. Chris Kaman , 14 rebonds

4. Carlos Boozer, 25,3 points------------------------4. Al Jefferson , 12 rebonds

5. Richard Jefferson, 25 points-----------------------5. Carlos Boozer , 11,8 rebonds

6. Carmelo Anthony, 24,8 points--------

7. Kevin Martin, 24,5 points---------------

8. Dwyane Wade , 24,5 points------------

9. Michael Redd , 23,8 points-------------

10. Dwight Howard , 23,5 points----------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...