Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34J. Inter vs Torino


Messages recommandés

Et puis ces coachs comme Ivan juric qui ne prône que le jeux super défensif, va falloir que les présidents de Serie A arrête ce cirque parceque c'est très mauvais pour la Serie A ça ! 

Des équipes commes le torino, udinese, ça n'a rien à foutre en Serie A ça.

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Bon ben voilà….rythme de sénateurs mais ca passe

Pas sure que ça passe à 11 vs 11

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

 

Des équipes commes le torino, udinese, ça n'a rien à foutre en Serie A ça.

 

tu avais dit ça avec la fiorentina et je sais plus qu'elle autre club, avec toi on jouerai à 10 clubs la serie A🤣

Moi il me dérange pas au contraire si ils sont la c'est que ça travail bien, a part la salernitana trés faible, ils ont tous le droit de joué en serie A si il le sont c'est qu'ils l'ont prouvés sur le terrain d'étre en serie A

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont champions 5 journées avant la fin, en plus pendant le derby, ils gagnent tranquillement 2-0 le match d'après et y'en a encore qui font la fine bouche... 🤔

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, InterGab a dit :

tu avais dit ça avec la fiorentina et je sais plus qu'elle autre club, avec toi on jouerai à 10 clubs la serie A🤣

Moi il me dérange pas au contraire si ils sont la c'est que ça travail bien, a part la salernitana trés faible, ils ont tous le droit de joué en serie A si il le sont c'est qu'ils l'ont prouvés sur le terrain d'étre en serie A

Non mais en terme de jeux c'est un football bien trop rétrograde et désagréable pour les yeux d'avoir à faire à ce genre d'équipe qui joue avant tout pour ne pas perdre. Mentalité petite bite, alors des fois c'est nécessaire de se la jouer de cette façon un peu comme le real mais la franchement c'est dingue ce que la Serie A peut proposer en terme de jeux quand tu vois la juve, le milan, les deux clubs cité plus haut et même les romains il ya quelques temps... 

Pour une attractivité de la Serie A et un niveau de compétitivité encore supérieur, on a besoin de coach comme inzaghi et motta qui jouent la gagne, ça ouvre le jeux et ça divertit le public, ça rend les joueurs meilleurs, ça attire plus de sponsors  et ça valorise le championnat italien. J'ai rarement été satisfait quand je regardais un match de milieu de tableau en Serie A, entre les déchets techniques, le manque de rythme, la pauvreté dans le jeux, le manque de qualité des joueurs... pas étonnant qu'on soir championnat éclaté même si ces derniers temps on fait plutôt de bons parcours européens. 

Faut du changement dans ce championnat clairement, faut que les présidents et les dirigeants de la FIGC fassent quelque chose, ça me manque l'époque où le calcio était le meilleur au monde. 

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Les mecs sont champions 5 journées avant la fin, en plus pendant le derby, ils gagnent tranquillement 2-0 le match d'après et y'en a encore qui font la fine bouche... 🤔

On a le droit de faire des remarques non !? Parceque oui gagner tranquille 2-0 c'est bien mais on est en droit d'en attendre un peu plus surtout dans l'attitude des joueurs face au but ! 

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christ thunder09 a dit :

On a le droit de faire des remarques non !? Parceque oui gagner tranquille 2-0 c'est bien mais on est en droit d'en attendre un peu plus surtout dans l'attitude des joueurs face au but ! 

Certes mais qd même... :bigrin: Vu les échéances de cette été et la saison accomplie, ils ne vont pas se péter maintenant. Je peux comprendre qu'ils en aient laissé sous le pied aujourd'hui. On a pas grand chose à leur reprocher cette année hormis la double confrontation contre l'Atletico qui est clairement la plus grosse déception de la saison (et un peu la coppa contre Bologna).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...