Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage: l'Europa à fond dessus ?


gladis32

Faut-il jouer à fond l'Europa League ?  

28 membres ont voté

  1. 1. A bloc ?



Messages recommandés

 

2619169_s1.jpg.980e2e32c60089372035aca2083dfff0.jpg

 

C'est apparu dès la fin du match contre le Barça dans les commentaires ; faut-il jouer cet Europa à fond ?

Nous connaissons tous le long parcours pour atteindre la finale d'Europa League. Il faut huit rencontres exactement pour y être. Les seizièmes de finale (nous sommes tête de série au passage) se joueront le 20 et 27 février, coincés entre un Lazio-Inter / Inter-Samp / Juventus-Inter.

 

Tout en sachant que pas mal d'eau aura coulé sous les ponts d'ici février, à cet instant, pensez-vous que nous devons jouer à fond cette compétition ? Ou tout donner et faire une tentative de one-shot sur le championnat ? Ou simplement prendre match par match et voir au fil de l'aventure ?

 

 

Un bon argumentaire est souhaité :aie::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là maintenant, à cette question je réponds oui. Plus tard je répondrai oui aussi :D  Pourquoi ?

 

1. Tu joues pour gagner des titres, c'est pas pour lâcher une compétition européenne merde. Tu m'aurais sorti l'Intertoto en plein été, je m'en foutrais, mais là l'Europa, compétition que j'adore en plus, NON pas possible de se faire ridiculiser. Et là sur ce coup là j'attends particulièrement Antonio Conte...

 

2. Si dans le cas où tu te fais ridiculiser genre en seizième ou huitième, c'est tout de suite plus compliqué pour vendre ou attirer un joueur. Je suis quasi certain que pour des joueurs de standing, qui ne viennent pas de clubs moins côtés que le nôtre, ça pèse dans la balance.

 

3. Les limites de l'effectif, et là c'est quasi contradictoire. Je pense que si nous ne la jouons pas à fond, je ne sais pas si nos dirigeants peuvent réellement prendre conscience de ce qu'il faut pour jouer sur deux tableaux, à fond, de septembre à mai. Il faut retourner le problème : nous n'avons que très peu de joueurs ? Faisons en sorte qu'ils agissent d'un bloc comme une putain de famille et qu'ils donneront corps et âme, que ça soit en championnat ou en Serie A. Quitte à les flinguer pour l'Euro 2020 :phear: Et puis au final, Sanchez n'aura pas joué la première partie de saison il sera frais, Sensi & Barella la même dans une moindre mesure.

 

4. Je crois en la dynamique positive. Les victoires appelle les victoires, comme l'argent appelle l'argent. Limite un fait ça :closedeyes:

 

5. Parce qu’honnêtement, la saveur d'une finale européenne, ça réveillera nos couilles comme une paire de twin qui t'attendent dans le lit. Je le souhaite à tout le monde ^^

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut jouer a fond pourquoi par ce qu'on s'est fait ridiculiser, on a pas gagné un trophé depuis tres long que l'europa c'est toujours mieux que la coupe national et surtout on serait dans le chapeau pour la saison prochaine sportivement ça envoi un message ca forme un groupe.

Seul gagner la competition pourra me réconforter de cette elimination précoce

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les club comme nous ne la joue jamais à fond avant les demi-finales. 

La philosophie sera plutôt on fonce sur le championnat et on se prend pas la tête en Europa. Après si ça passe la motivation de la victoire prendra le dessus.

Mais pour répondre moi je dirait non. On prend les match un à un et on voit ce qu'il se passe sans pression.

(J'annonce une élimination en 16ème contre un club qu'on sait même pas prononcer le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

Les victoires appelle les victoires

C'est c'que j'ai toujours pensé. Il faut maintenir un cycle victorieux, le corps subira des bobos, mais le moral sera élevé.

Et puis les autres années où on s'est fait sortir prématurément, j'ai jamais trouvé que l'équipe jouait plus libérée en championnat, au contraire parfois quand on se faisait éliminer derrière c'était une série de défaites en championnat qui pointait son nez.

Et je pense que Conte serait bien avisé de ne pas la négliger, lui qui n'a toujours pas eu le moindre parcours référence en Europe, bah il serait temps de s'y mettre, même si c'est dans la petite compet'.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit non,au début du championnat personne s’imaginait être 1er à ce stade.

Ceux qui supportent l’inter depuis des années savent que souvent ,ils nous mettent de la poudre aux yeux,on nous annoncent des grands joueurs,je vous rassure on finira la saison avec Valero,Vecino ,Biraghi.

Rien nous garanti qu’on récupérera les blessés de sitôt,Sensei on avais dit 2 semaines,là ça fais 2 ans,et même si on les récupère qui me dit qu’ils auront le même niveau ? Ils ont tous flanchés en seconde mi-temps sur au moins 3 matchs et ça j’ai pas oublié .Contre Barca d’abord et ça sensi était présent,Barella aussi,contre Dortmund Barella était présent. 

Bref j’ai l’impression que vous minimiser les choses et que vous surestimez notre équipe,mes joueurs préférés sont sensi et Barella et bin on devrait avoir une équipe qui tient même s’ils sont pas là,ce n’est pas le cas et la direction n’ira pas acheté 2,3 milieu de haut niveau,si tel es le cas alors oui pourquoi pas.

Je pense qu’on devrait se consacrer sur le championnat,la juve en prendrait un coup sur la tête,on envoi un signal et on attirera plus de gros calibres . 

L’Europe est un pari risqué au final on se fera éliminer et on finira 2 ou 3 eme du championnat ? Vous allez vous en remettre ? Moi je m’en remettrai difficilement,tu joue sur plusieurs et tu te retrouve bredouille c’est la merde .

Alors que la ,y’a vraiment moyen,observez bien les matchs du championnat,la juve es rincé et faudra stopper la lazio mais au fond de moi je pense qu’on peut le faire si on y met toutes nos forces et pas en jouant Les jeudis pour arriver claquer le week-end. 

 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...