Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VIEIRA À L'INTER LUNDI


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Une association Vieira-Dacourt? Je trouve Dacourt tres bon :nikel: mais que va devenir Cambiasso? :cry:

MDRRRRRRRRRRRR mais tu reve Cambiasso sur le banc :laugh::laugh::laugh: la blague de l'anner :worthy:

 

C'est ce que je dis apprends a lire :bigrin: mais c'est Foot.fr qui dit ça :nazz:

Bah d'une je sais lire de deux c'est moi qui a poster la news je croyait que tu était serieux dans ce cas la mais les smileys qui faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sûr que Vieira signe à l'Inter <_< , ça fait déjà plus d'une semaine qu'il devait signer mais M.Vieira préfère réfléchir et passer des vacances agréables <_< . L'année dernière, tout le monde le voyait au Real et il a pris tout le monde à contre-pied en signant à la Juve pour seulement 20 millions d'euros alors que le Real en proposait le double. Maintenant il dit que ce serait un rêve de porter le maillot de Manchester alors qu'ila joué 9 ans à Arsenal <_< . Ce gars-là, il a vraiment pas l'amour du maillot. En tous cas, il semble peut-être oublier les supporters de Manchester pour qui Keane était une idole et dont les altercations avec Vieira étaient fréquentes. Il sera sûrement pas le bienvenue à Manchester. Maintenant s'il signe à l'Inter, je serai content mais s'il ne signe pas, tant pis. Même si Vieira est très fort, je suis pas sur qu'il se donnera à cent pour cent pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que Vieira c'est pas un homme qui joue pour l'argent la preuve avec la juve ou il a touché moins que ce que le real proposait. S'il vient il mouillera son maillot comme il l'a fait à Arsenal ou à la Rube. PAr contre je doute plutôt de son physique :huh:

 

 

 

ok il a fait un beau mondial mais faut dire que toute l'équipe a du se surpasser pour aller le plus loin possible, maintenant va savoir s'il va tenir toute une saison à ce rythme là j'en doute. Moi je suis ni pour ni contre sa venue, tant qu'il puisse apporter un plus pour remporter le scudetto à ce moment là je pourrais dire oui ce fut un bon transfert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui m'éclatent de rire, il va seulement signer son contrat demain et on demande déjà le numéro floquer sur le maillot.

 

T'as vu ça ? Y'a vraiment de ces i******** sur ce forum :bigrin::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...