Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Merci Oli' :nikel: J'ai eu ma période manga au lycée et un peu après (Get Backers, Kenshin, Alice 19th, Love Hina en partie et X de Clamp en partie aussi) mais j'ai lâché et en discutant avec un collègue avant qu'il ne démissionne, il m'a conseillé ce manga (et de lire l'histoire qui a été croisée avec à un moment Tsubasa Reservoir Chronicles). N'ayant pas internet je me suis dis que c'était peut-être le moment idéal pour m'y mettre et le volume 1 promet beaucoup. J'attends les suivants qui sont en commande :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

J'ai craqué, je me sens mal, j'ai acheté du Apple :cry:

 

Mis à part ça entièrement satisfait, ça confirme bien ce que je pensais: c'est le téléphone le plus complet et compatible du marché malgré quelques manques niveau hard.

 

Il me restait une année de contrat (sur deux) à tirer, je pensais donc que j'allais me faire entuber sur les frais de résiliations, un black du shop me dit qu'il peut rien faire comme rabais (malgré que j'ai internet, le fixe, la tv, 4 portables sur cet opérateur....) alors j'appel la hotline pendant un bon quart d'heure et je réussi finalement à grater 100.- de rabais sur les frais de résiliations, j'ai donc juste du payer 49 francs de résiliation xD Le mec quand je suis retourné vers lui il étati deg xD Il m'a donc couté 340 francs donc en gros 225 euro.

 

Jailbreaké dès ce matin B)

 

Sinon j'ai aussi pris ça

 

Image IPB

 

30 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone jaimerais bien my mettre également mais mon seul probléme c'est itunes :( je déteste ce truc ;)

 

Tu confirme que pour insérer les musics dans ce téléphone via le PC ya absolument besoin d'itunes ????? Pas moyens de faire du copier collé normale ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone jaimerais bien my mettre également mais mon seul probléme c'est itunes :( je déteste ce truc ;)

 

Tu confirme que pour insérer les musics dans ce téléphone via le PC ya absolument besoin d'itunes ????? Pas moyens de faire du copier collé normale ???????

Oui iTunes obligatoire.. C'est vrai qu'ils sont chiant mais en même temps si tu l'utilise bien il te synchronise tout, pour ça c'est cool. Par contre bonjour la galère pour mettre photo et video sur ton iphone.

 

Bienvenue Julien dans le monde Apple B) Tu vas t'y plaire B)

Nan nan mais moi c'est juste le iPhone, les ordi ils sont bien en dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas les écouteurs Apple hein xD

 

Et quand tu compares avec le prix d'un casque de la même marque, soit 300 euro, sachant que le son n'est pas si différent que ça, je m'en sors pas trop mal, surtout que je déteste les casques!

 

PS: J'en profite au passage pour dire que j'ai sortit les écouteurs de la boite de mon iphone, je les ai branché, j'ai mis la première musique, et l'écouteur gauche grésillait déjà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais oui j'aurais dit comme toi avant. Après chacun ses dépenses comme tu l'as dit, 100 ça me semblait (et me semble) abusé, mais après je travaille donc je peux aussi me faire plaisir de temps en temps. Il y en a qui dépensent tout en fringue, d'autre tout en alcool -_- , d'autre en resto, en voyage... J'essaye d'équilibrer un peu tout avec quelques folies de temps en temps :P

 

Mais avoir un iphone pour écouter de la zik dans des écouteurs qui grésillent après 3 basses un peu poussées, je préfère encore investire un peu dans des bons écouteurs (Beats by Dre c'est quand même une référence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Jeans Kaporal :wub:

 

J'adorais Kaporal avant, mais maintenant les jeans de la marque ne me dont plus aucun effet.

Celui que tu as acheté passe bien quand même, car il reste assez sobre par rapport à certains modèles.:debile1:

 

 

<ma life>Je prefere bien plus un Japan Rags ou Energie :nikel: </ma life>

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...