Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Je verrais comment il est quand je le recevrait, je vous ferai part de mes impressions. MĂȘme si c'est un faux, Ă  28 euros c'est une belle affaire. Et si vraiment il ne fait pas l'affaire, je prendrai beaucoup plus cher. En tous cas je le trouve trĂšs rĂ©ussi ce "fake" comme vous dites.

 

J'ai comparé avec ce que tu as dit Didju, et effectivement le sponsor est plus gros, ainsi que le logo, mais pourquoi alors, le maillot que j'ai commandé à l'étiquette "authentic" en bas à droite et contient l'étiquette nike ?

Modifié par Piazzola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Vu que je reprends bientot une xbox360 et que je demenage, j'ai anticipé avec le canapé de geek ^^

 

(Tchubby de dunlopilo, 490€ soldĂ© a -50% soit 245€ au But de Perpignan, ct le modele d'expo, absolument nikel)

 

 

 

Bloody ou le chasseur de soldes ^^

Modifié par Bloody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais comment il est quand je le recevrait, je vous ferai part de mes impressions. MĂȘme si c'est un faux, Ă  28 euros c'est une belle affaire. Et si vraiment il ne fait pas l'affaire, je prendrai beaucoup plus cher. En tous cas je le trouve trĂšs rĂ©ussi ce "fake" comme vous dites.

 

J'ai comparé avec ce que tu as dit Didju, et effectivement le sponsor est plus gros, ainsi que le logo, mais pourquoi alors, le maillot que j'ai commandé à l'étiquette "authentic" en bas à droite et contient l'étiquette nike ?

Bah ils l'ont copier comme le reste du maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jaquette à capuche New York Knicks 68€

 

- Brosse à dents de voyage INTER :bigrin: 4€

 

- Livre de blagues sur le Milan 6,90€

 

- Roman sur l'Inter "Ora sei una stella" 9,50€

 

- Maillot avec tous les patchs floquĂ© Nathalie 5 (pour les 5 trophĂ©es): 110€

 

Photos Ă  venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc j'arrete d'acheter levis parce que pour la meme tranche de prix tu as des marques plus luxueuse donc bon autant se faire plaisir :). Et puis levis ce n'est plus trop mon truc beaucoup trop de fantaisies sur les tee shirt à mon gout cela n'empeche que j'ai pas mal de truc levis, mais si il me venait d'acheter un truc levis ça serait du classic'!

 

Pareil, la nouvelle direction prise par levi's niveau fringue (surtout pour les t-shirts & Pulls) j'aime pas du tout. Comme toi j'aime bien le style levi's sobre et élégant, pas les fringues bariolés.

Bon pour le moment ils ont pas encore massacrĂ©s les jeans, et il reste quelque modĂšle de fringue toujours Ă  mon gout mais attention tout de mĂȘme.

 

Nathy: Nickel la veste des Knicks, elle vient du store NBA ?

Acheter des maillots de foot je peux plus maintenant. Il se foute du monde niveau prix, attend 110/120 euros merde c'est un maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lĂ  il est collector... 75€ Ă  la base mais le nom perso ça coĂ»te plus cher qu'un nom de joueur et il y a 3 badges Ă  payer (le Scudo et la Coppa sont toujours gratuits)

 

Nope, la veste NBA je l'ai trouvĂ©e dans un petit magasin qui ne paie pas de mine en face du Duomo (Dolomiti Sports) devant lequel j'suis toujours passĂ©e, dans lequel je ne me suis jamais arrĂȘtĂ©e mais hier j'ai tout Ă  coup vu une veste des Knicks (une autre) au 2Ăšme Ă©tage du magasin et j'suis entrĂ©e^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...