Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

L'Inter reçoit samedi en début de soirée (18h00) Siena, en match avancé de la 14e journée de Série A. Actuellement dans une série de 10 victoires consécutives toutes compétition confondue l'Inter ira chercher un onzième succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Création
  • Dernière réponse

Adversaire du Jour: A.C Siena

 

Image IPB

 

 

Place en championnat: 9 ème avec 17 points ( 4 V, 6 N, 3 D, 13 buts pour et 14 buts contre)

Meilleurs Buteurs du club: Mario Frick ( 5 buts ).

Nombres de Cartons: 30 jaunes et 4 rouges.

Entraineur: BERETTA Mario.

 

 

Aprés un super debut de championnat Sienne s'est un peu calmé, à la 11 éme journée le club était à la 4 éme place du championnat synonime de Tour Préliminaire de Champion's League, deux défaite d'affilées lui ont fait perdre 5 places ... Le club se retrouve maintenant à la 9 éme place du championnat aprés son nul contre la Fio à domicile ... L'equipe présente un bilan plus que flatteur à l'exterieur où elle a remporté 3 de ses 4 victoires en championnats ... Les atouts individuelles de cette Equipe sont : Mario Frick, le grand gaillard Albanais Erjon Bogdani, L'ancien champion du monde Vincent Candela et bien sûr leur génie éternel Enrico Chiesa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos titulaires ont pu se reposer,on est en pleine bourre en ce moment,on va remporter ca match!!!En plus à part la Roma ça patauge derrière:Palerme va s'écrouler,et Le milan AC ne gagnera pas à Cagliari

FORZA INTER!!!!! CETTE ANNEE:COUPE D'ITALIE,SCUDETTO,ET CHAMPIONS LEAGUE!!!NERAZZURRO PER SEMPRE!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba :wub: est de retour pour le Match de demain ^_^ il est parmi les 18 convoqués ^_^

Par contre Adri ne figure pas sur la liste :huh: comprend plus rien, Pourtant il a besoin d'être présent surtout pour la confiance :ermm: et en plus il avait fait un bon Match à Palerme :huh:

 

Edit: MAL DI SCHIENA PER ADRIANO (Mal de dos) ça explique mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Quelqu'un peut enregistrer le match de ce soir? :unsure: Parce que je suis vraiment pas sure de pouvoir le voir :cry: :cry: et vu que ya des chances que Luis joue :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pourrai pas le voir non plus (a cause de mon ordi :cry: saleté de truc :cry:) Mais ca va bien par ce qu'il n'y a pas de chance pour que Toldo joue, c'est fait exprès :bigrin:

Pis il doit être en forme pour feter son anni avec moi ce soir de toute facon -_-

 

Bon fin du hors sujet :bigrin:

 

Sienne a l'aire d'être une équipe facile et en plus jouer chez nous c'est un avantage aussi, mais on ne peut pas se permettre de les sousestimé si on veut garder notre première place. Alors comme a tous les matchs il faudra bien jouer pour essayer de gagner :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Stats des series en cours:

Image IPB

 

On est dans tous les bon coups :P

Merci Alvaro,on est sur un nuage ça ne nous arrive pas souvent,il faut maintenir le cap :nikel:

Avec le retour de Cuchu,Ibra-Crespo devant et Chino sur la touche on ne devrait pas avoir trop de probleme mais il faut néomoins aborder tous les matchs avec une certaine vigilence,mais j'ai confiance en l'equipe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut just faire attention parce que là on est sur un nuage mais si on tombe du nuage ça peut faire très très mal. ;)

 

Edit: :aha: 5000ème post

 

Un grand plaisir de faire parti de ce fofo et d'être supporter de ce si grand club. Merci à tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé de recoba pour ce match je prédit

Lol j'aurais bien aimé ^_^ Mais chino ne devrait pas jouer à priori car il etait censé Jouer avec la primavera aujourd'hui pour etre en jambe et titulaire au coté d'Adriano pour le match face au bayern,mais avec la blessure d'Adri Mancini a été obligé de le convoquer pour ce match,mais il ne le fera probablement pas jouer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Adri bléssé, c'est dommage. J'espérais de voir peut-être une confirmation de son retour après son bon match face à Palerme. Tient en parlant de bléssé du côté de Sienne : leur pilier en milieu de terrain, D’Aversa sera absent. Avec l'également Vergassola mais qui lui est suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...