Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Pour le compte de la 31e journée de Série A la Reggina accueille l'Inter. 20 points d'avance sur la Roma classé 2e, 82 points au compteur, l'Inter continue d'assomer le championnat d'Italie. Et c'est pas la modeste équipe de Reggina qui pourra y faire quelque chose. Prochain rendez-vous donc samedi 07 avril à 15h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

3 fois la meme reflexion Archimed n'est pas tout le temps sur le forum :smile: bref c'est clair que la Reggina pourra que constater notre force la par contre c'est la 1er fois que je sous estime une equipe :phear: et puis ca augmentera notre recort de victoire consecutif a l'exterrieur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais sous-éstimé une équipe, parce que elle peut toujours réalisé la surprise..

En tout cas je pense que l'Inter remportera se match, et essayera de dépasser les 100 points cette saison :nikel:

Bien sur Forza Inter!!!!!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi ce serait pas "au temps pour moi" plutôt que "autant pour moi" :rolleyes:

je pense aussi qu'il n'y aura pas normalement trop de problèmes face à la reggina d'autant plus que crespo a eu un un pincement au coeur en marquant face à Parma le club qui l'a accueilli en europe et espère pouvoir en faire autant contre la Reggina afin d'aider Parma dans leur lutte contre le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi ce serait pas "au temps pour moi" plutôt que "autant pour moi" :rolleyes:

je pense aussi qu'il n'y aura pas normalement trop de problèmes face à la reggina d'autant plus que crespo a eu un un pincement au coeur en marquant face à Parma le club qui l'a accueilli en europe et espère pouvoir en faire autant contre la Reggina afin d'aider Parma dans leur lutte contre le maintien.

 

c'est ironique j'espère ...

 

Reggina équipe à prendre quand meme au sérieux même si à la régulière ça devrait passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi ce serait pas "au temps pour moi" plutôt que "autant pour moi" :rolleyes:

je pense aussi qu'il n'y aura pas normalement trop de problèmes face à la reggina d'autant plus que crespo a eu un un pincement au coeur en marquant face à Parma le club qui l'a accueilli en europe et espère pouvoir en faire autant contre la Reggina afin d'aider Parma dans leur lutte contre le maintien.

 

c'est ironique j'espère ...

 

Reggina équipe à prendre quand meme au sérieux même si à la régulière ça devrait passer ...

 

Qu'est ce qui serait ironique???? :unsure:

 

si c'est pour l'expression c'est pas du tout ironique c'est bien comme cela que ca s'écrit vérifier de par vous même :bleee:

Sinon je vois pas ce qui pourrait être ironique car pour la petite histoire de Crespo la source c'est inter.it :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'allais oublier de prouver ce que j'avancais:

"Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

le lien c'est http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm"

Même si c'est pas un forum pour l'orthographe je deteste qu'on ne me prenne pas au sérieux :louol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reggina est une très grande équipe!je vous rappelle que si crespo n'avait pas mis un gol a la 4' on aurait forcément perdu ou égaliser car:(désolé pour ceux qui sont pas italien)

 

10° Palo della Reggina. Girata di testa di Missiroli da centro area, la palla si stampa sul palo alla destra di Julio Cesar

 

 

32° La Reggina segna il gol del pareggio su tiro di Tognozzi deviato al limite da Bianchi. Ma l'attaccante della Reggina era in posizione irregolare al momento della deviazione, Rocchi quindi annulla. Dalle immagini si vede che il guardalinee ha visto bene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi ce serait pas "au temps pour moi" plutôt que "autant pour moi" :rolleyes:

je pense aussi qu'il n'y aura pas normalement trop de problèmes face à la reggina d'autant plus que crespo a eu un un pincement au coeur en marquant face à Parma le club qui l'a accueilli en europe et espère pouvoir en faire autant contre la Reggina afin d'aider Parma dans leur lutte contre le maintien.

 

c'est ironique j'espère ...

 

Reggina équipe à prendre quand meme au sérieux même si à la régulière ça devrait passer ...

 

Qu'est ce qui serait ironique???? :unsure:

 

si c'est pour l'expression c'est pas du tout ironique c'est bien comme cela que ca s'écrit vérifier de par vous même :bleee:

Sinon je vois pas ce qui pourrait être ironique car pour la petite histoire de Crespo la source c'est inter.it :ermm:

 

 

Désolé j'allais oublier de prouver ce que j'avancais:

"Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

le lien c'est http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm"

Même si c'est pas un forum pour l'orthographe je deteste qu'on ne me prenne pas au sérieux :louol:

 

Qu'une chose à dire : AU TEMPS pour moi :D:blushing::D

 

(retour au sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Ibra non al meglio, a Reggio con Adriano-Recoba?

"

Ibrahimovic pas encore remis, L'inter pourrait choisir d'alligner Samedi à Reggio Calabria la copie inedite Adriano-Recoba. L'idée confortée par les statistique (3 But du chino al Granillo), et forcé par la blessure du Suedois touché aux adducteurs. L'etat de forme de Maxwell reste aussi préalablement douteux, Grosso devrait faire son retour sur le terrain

 

Pour sa derniere année avec l'Inter, Recoba qui n'a pas été titularisé depuis belle lurette compte faire ses preuves face à la Reggina afin d'inciter Mancini à le selectionner pour la derniere echeance de la saison: La finale de la Coppa Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je, moi je, moi je...... :rolleyes:

 

Sans doute une attaque Adriano-Crespo, comme contre Parma :nikel:

 

Oui, sans doute en tout cas j'espère que Recoba va nous donner du spectacle car j'ai pas envie de le voir partir. Si ils le font partir, ils vont s'enmordre les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un pied gauche pareil toute equipe serait tres content de lui par contre j'admire un truc chez Recoba meme blessé longement il pert pas de niveau :mellow: de toute maniere je me fait pas de soucit contre la Reggina je dis pas qu'il sont faible mais par rapport a nous il faut pas exagerer pour moi c'est la victoire garanti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un pied gauche pareil toute equipe serait tres content de lui par contre j'admire un truc chez Recoba meme blessé longement il pert pas de niveau :mellow: de toute maniere je me fait pas de soucit contre la Reggina je dis pas qu'il sont faible mais par rapport a nous il faut pas exagerer pour moi c'est la victoire garanti ;)

la Reggina on peut-ètre pas de joueur très connu mais ils jouent vrément bien ensemble.

retire les point de pénalisation. ils sont dans le haut du classement.ils me font peur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...