Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : "LE NOUVEAU MAILLOT M’EMEUT"


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Voici une interview de notre président sur la présentation du nouveau maillot extérieur pour la saison 2007-2008.

 

Emu du nouveau maillot ?

 

"C’est un ensemble entre la tradition et ce qui pourra être le futur de l'Inter, en regardant tout ce qui peut être sa croissance. Certainement qu’il m'émeut aussi bien sentimentalement qu'émotionnellement".

 

Ces jours-ci on a parlé de joueurs de l'Inter qui pourraient passer dans l'autre équipe de Milan. Croyez-vous que cela puisse être vrai ?

 

"Non, je n'ai pas deviné quoique ce soit dans l'intervention de Carlo Ancellotti, quoique il soit c’une personne que j'estime. Nous dirons que je n’ai pas trouvé exceptionnel comme intervention et entre autre de ce qui a été excessivement rapporter".

 

Alvaro Recoba est-il arrivé à la fin de sa carrière à l'Inter ?

 

"Ceci pourrait l’être. Je dois encore parler avec lui mais je crois qu'il ait la nécessité et le droit d'exprimer sa capacité et sa classe, comme cela peut arriver à tous les joueurs de grande classe".

 

Y a-t-il du nouveau sur Luis Figo ?

 

"Nous verrons. Nous sommes encore là. Je le laisse décider, naturellement nous le sollicitons beaucoup. C’est une décision importante pour lui et pour sa famille et ils doivent décider quelle sera la meilleure décision pour eux. Je confirme que c’est un très grand joueur et une très grande personne. Je respecterai ses choix".

 

Sentez vous déjà de rendre officiel quelques nouvelles arrivées en vue de la saison prochaine ?

 

"Nous regardons maintenant. Les rencontres nécessaires sont en cours pour évaluer les éventuelles possibilités. S'il est possible l'arrivée de Suazo ? Il pourrait l’être. J'ai vu que Cellino en a parlé et que cela a été écrit aussi dans le journal. Il est donc impossible de le nier".

 

On a aussi parlé d'un possible intérêt de l'Inter envers Shevchenko, cependant il semble fini le temps des joueurs du Milan qui passent à l'Inter et vice-versa.

 

"Shevchenko est à Chelsea, ce ne serait pas un échange dans ce cas, comme aussi Ronaldo qui ne l’a pas été. De ce point de vue ce ne sont pas des échanges entre société. Les échanges se sont produits il fut un temps. Parce qu’il y avait de joueurs très important engagé, on cherchait à trouver des solutions qui pourraient apporter un minimum de coût. En ce moment, je n’en vois pas et il n'y a pas de perspectif en ce sens".

 

Adriano fera encore parti de l'Inter dans la prochaine saison ?

 

"Oui Adriano a du potentiel et de la capacité. Il repartira comme un chef, cela arrive parfois des instants difficiles. Le joueur a un tel potentiel qu'on ne peut pas l’oublier".

 

Que pensez vous du super derby ?

 

"Je pense qu’en ce moment, le climat entre les deux clubs ne permet pas de le faire".

 

Posté le : 27/05/07 à 21:41, par Olivier

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

 

Adriano fera encore parti de l'Inter dans la prochaine saison ?

 

"Oui Adriano a du potentiel et de la capacité. Il repartira comme un chef, cela arrive parfois des instants difficiles. Le joueur a un tel potentiel qu'on ne peut pas l’oublier".

je sais pas trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adriano fera encore parti de l'Inter dans la prochaine saison ?

 

"Oui Adriano a du potentiel et de la capacité. Il repartira comme un chef, cela arrive parfois des instants difficiles. Le joueur a un tel potentiel qu'on ne peut pas l’oublier".

je sais pas trop quoi en penser...

 

 

Pourquoi tu dit sa .....??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...