Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

STAGE EN SARDAIGNE: IMPRESSIONS.


Impe34

Messages recommandés

Avec cette formation, je voyais plus Deki ou Javier sur la même ligne que Viera.

Pour ce qui est de Deki et de Figo, les deux sont des milieux latéraux, en aucun cas des ailliers ( même Solari en aillier pur, je ne suis pas convaincu ), niveau percution, puissance et provocation balle au pied c'est proche du néant.

Trop de gens font l'amalgame aillier = milieu latéral alors que le poste n'est en aucun cas similaire.

 

Un aillier n'a pas vocation à trop redescendre, Suazo et Zlatan pourraient donc parfaitement assumer ce rôle. ( mais on a personne en complément )

Si et uniquement si, les 3 Mdef font leur boulot de manière éfficace, ce que Deki n'a jamais fait de la saison quand il a joué à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Pour ce qui est de Deki et de Figo, les deux sont des milieux latéraux, en aucun cas des ailliers ( même Solari en aillier pur, je ne suis pas convaincu ), niveau percution, puissance et provocation balle au pied c'est proche du néant.

Trop de gens font l'amalgame aillier = milieu latéral alors que le poste n'est en aucun cas similaire.

Ba c'est des milieux latéraux mais il pourraient très bien s'adapter en ailier.

C'est 2 postes avec peu de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...