Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Décès d'Antonio Puerta (22 ans)


Doun

Messages recommandés

Décès d'Antonio Puerta

L'international du Séville FC, Antonio Puerta, est décédé mardi après-midi. Victime de plusieurs arrêts cardiaques pendant la rencontre Séville-Getafe, samedi, Antonio Puerta est décédé à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. Il avait 22 ans.

R.I.P
Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je l'ai vu a l'équipe du dimanche et c'était impréssionant il s'est éffondré et c'est coéquipiers on éssayés de récupérer sa langue avec laquelle il s'étouffait !!

Ensuite c'est allé mieux puis il a eu un malése en retournant au vestiaire !!

J'éspére qu'il va s'en sortir !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( En ce moment les jeunes joueurs sont souvent sujet a probleme deja en Angleterre qui a perdu deux jeunes en l'espace d'un mois.

Eux sont décédés d'un accident de voiture, il me semble ... C'est vraiment triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( En ce moment les jeunes joueurs sont souvent sujet a probleme deja en Angleterre qui a perdu deux jeunes en l'espace d'un mois.

Eux sont décédés d'un accident de voiture, il me semble ... C'est vraiment triste :(

Oui un joueur dans un accident de voiture et un autres arret cardiaque a l'entrainement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu a l'équipe du dimanche et c'était impréssionant il s'est éffondré et c'est coéquipiers on éssayés de récupérer sa langue avec laquelle il s'étouffait !!

Ensuite c'est allé mieux puis il a eu un malése en retournant au vestiaire !!

J'éspére qu'il va s'en sortir !! :(

Oui, moi aussi je l'ai vu a l'équipe du dimanche. C'est vraiment imprésionnant :huh:

J'avais poster un sujet dans liga sur l'accident, tu peux le supprimer Fredo.

J'éspere qu'il va s'en sortir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news sur Puerta

Etat «très critique» pour Puerta

Le défenseur international du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, est toujours mardi dans un état «très critique» après son accident cardiaque lors du match contre Getafe, samedi. Selon les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, «sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé.» Puerta s'est évanoui à deux reprises samedi soir. Sur la pelouse d'abord, puis dans les vestiaires. Il a été immédiatemment hospitalisé. Les médecins ont diagnostiqué chez le joueur une dysplasie ventriculaire.

 

l'équipe.fr

 

désolé pour double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son état va se stabiliser il était tout jeune, et j'ai vue les image c'est choquant et heureusement qu'un joueur était la pour pas qu il s'étoufe avec sa langue et puis après on le revoit se réveiller puis maintenant il est dans le coma.

Je lui souhaite de tout coeur que son état s'améliore car aucun sportif ne doit endurer sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès d'Antonio Puerta

L'international du Séville FC, Antonio Puerta, est décédé mardi après-midi. Victime de plusieurs arrêts cardiaques pendant la rencontre Séville-Getafe, samedi, Antonio Puerta est décédé à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. Il avait 22 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médecins de Séville aurait du le voir durant les test que Puerta n'était pas pret à jouer au foot ! -_-

Je sais pas si on sait de quoi vraiment il est décédé, et je crois que c'est pas une maladie visible, comme le camerounais, il suffit d'un caillo et tes cuits.

Moi je souhaite qu'il en ai plus d'autre car il en a déjà au trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médecins de Séville aurait du le voir durant les test que Puerta n'était pas pret à jouer au foot ! -_-

Nan il avait une maladie tres difficile a detecté ! Il avait que 22ans, c'est trop jeune pour avoir plusieurs arrêts cardiaques. Jespers que les clubs et pourquoi pas UEFA vont obligé certains test pour pouvoir joué au foot !!!

 

 

------------------ RIP ----------------------------- et bon courage a sa famille. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...