Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 2 - 1 NAPOLI


ambrogio

Messages recommandés

Je comprend une rivalité Paris, Marseille mais la j'ai toujours eu du mal avec cette histoire de nord et du sud de l'Italie c'est le meme pays je vois pas le probleme. Aprés je ne connais pas l'histoire de l'Italie, a mon avis ca vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprend une rivalité Paris, Marseille mais la j'ai toujours eu du mal avec cette histoire de nord et du sud de l'Italie c'est le meme pays je vois pas le probleme.

Merci pour le cours de géographie. Alors... C'est Paris ou Marseille qui n'est pas en France ? :bleee:

 

Aprés je ne connais pas l'histoire de l'Italie, a mon avis ca vient de la.

Ca vient du fait que la partie nord de l'Italie a le préjugé d'être industrialisée, travailleuse et qu'elle paie pour la moitié du sud, qui est peuplée de fainéants et aux mains de la mafia. C'est caricatural, mais aussi simple que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la si pour eux sa s'est des égoux

 

Lien

 

Lien

 

Lien

 

Et encore je parle même pas de l'histoire, ou se fut un des plus grands chantier Navalen, le vésuve, Pompei, herculanum, Capri, la Pizza.

Et je pourrais en parler toute la nuit, évidemment ses personnes on surement un quotien pa plus grand qu'un poid et qui connaissent pas grand chose de la vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend une rivalité Paris, Marseille mais la j'ai toujours eu du mal avec cette histoire de nord et du sud de l'Italie c'est le meme pays je vois pas le probleme.

Merci pour le cours de géographie. Alors... C'est Paris ou Marseille qui n'est pas en France ? :bleee:

 

Heuresement que t'as mis le smilie je l'aurais trés mal pris sinon je suis trés pointilleux au niveau de la géo

Tu as bien compris ce que je voulais dire Paris, Marseille t'as surtout le foot le reste des rivalités c'est pas grand chose.

 

 

Aprés je ne connais pas l'histoire de l'Italie, a mon avis ca vient de la.

Ca vient du fait que la partie nord de l'Italie a le préjugé d'être industrialisée, travailleuse et qu'elle paie pour la moitié du sud, qui est peuplée de fainéants et aux mains de la mafia. C'est caricatural, mais aussi simple que ça...

 

 

Ah OK merci pour ce résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle mais prévisible :nazz:

 

Les Ultras selon tgcom seront quand même au stade car ils vont acheter des billets dans les autres secteurs, j'espère qu'il y aura des incidents et que la sa sera les personnes mêmes qui vont subir les conséquences.

 

Source : Tgcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...