Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UDINESE 0-0 INTER : "L’INVICIBILITE CONTINUE"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut pas se faire conditionner par les médias en Italie qui sont vraiment plus qu'ailleurs à fond sur la Moviola (le soir ils peuvent te parler pendant 4h d'affilé d'un penalty non sifflé!)...d'où la surmédiatisation des prétendues erreurs arbitrales.

 

On sait tous que des erreurs, il y en aura toujours. Contre Parme, l'inter aurait du perdre, le penalty était franchement scandaleux...donc pour faire vendre les journaux ils utilisent les gros titres. Mais bon la Gazzetta reste un journal neutre, le jour d'après ils ont publié les erreurs arbitrales à défaveur de l'inter lors de cette saison.

Hier l'inter a été la victime de l'arbitre, mais jpense vraiment pas que la médiatisation ces derniers temps l'ait influencée (Cesar a fait un peu l'idiot en taclant aussi fort meme pas une minute après son premier jaune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec Axum. La semaine dernière, je me suis plaint du traitement scandaleux que nous a reservé la Gazzetta (un zoom sur toutes les actions en notre faveur). Néanmoins, je dois dire que dès le lendemain, ils ont fait un article où ils mis en valeur toutes les décisions arbitrales en notre défaveur.

Si je suis en droit d'exiger de l'objectivité de la part de mon journal préféré, je pense que moi aussi je dois savoir en faire preuve ;)

 

Désolé de m'être un peu écarté du sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il touche de la main après le coup de tête, et puis quoi qu'il arrive le ballon sortait en corner, la main n'a fait que froler la balle et n'a pas modifié la trajectoire.

SI la même chose serait arrivé à l'inter, la réaction de certains serait etrangement (ou pas?) différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut pas nous prendre pour des cons...tu vois Stankovic suer comme un fou et tu le laisses "crever", pire encore tu rentres Vieira et tu demandes au Serbe d'être plus offensif...ce qui n'a pas réussi à faire en laissant Vieira "attaquer".

Et oui ça y est, Déki est revenu donc Mr Mancini ne le fait pas sortir alors que le Serbe était mort et que Cambiasso continuait à faire le pressing...

Le chouchoutage de Dejan commence à me casser de plus en plus les *******

 

Attention à tes propos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut pas nous prendre pour des cons...tu vois Stankovic suer comme un fou et tu le laisses "crever", pire encore tu rentres Vieira et tu demandes au Serbe d'être plus offensif...ce qui n'a pas réussi à faire en laissant Vieira "attaquer".

Et oui ça y est, Déki est revenu donc Mr Mancini ne le fait pas sortir alors que le Serbe était mort et que Cambiasso continuait à faire le pressing...

Le chouchoutage de Dejan commence à me casser de plus en plus les *******

 

Attention à tes propos :nikel:

 

 

C'est pas nouveau Basturk, depuis le temps t'aurait du t'y habituer . Il y a aussi le chouchoutage de Burdisso mais quand même moins important .

 

J'espère le retour de Maicon le plus vite possible, ainsi que celui de Chivu, parce qu'il faut pas se voiler la face, la qualité de notre jeu a baissé depuis le retour de la trêve et j'ai peur que ça soit préjudiciable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut pas nous prendre pour des cons...tu vois Stankovic suer comme un fou et tu le laisses "crever", pire encore tu rentres Vieira et tu demandes au Serbe d'être plus offensif...ce qui n'a pas réussi à faire en laissant Vieira "attaquer".

Et oui ça y est, Déki est revenu donc Mr Mancini ne le fait pas sortir alors que le Serbe était mort et que Cambiasso continuait à faire le pressing...

Le chouchoutage de Dejan commence à me casser de plus en plus les *******

 

Attention à tes propos :nikel:

 

 

C'est pas nouveau Basturk, depuis le temps t'aurait du t'y habituer . Il y a aussi le chouchoutage de Burdisso mais quand même moins important .

 

J'espère le retour de Maicon le plus vite possible, ainsi que celui de Chivu, parce qu'il faut pas se voiler la face, la qualité de notre jeu a baissé depuis le retour de la trêve et j'ai peur que ça soit préjudiciable.

Je sais que c'est pas nouveau mais ce que je veut dire par là, c'est que sa me prend de plus en plus la tête...

Mancini chouchoutte Zlatan on peut rien dire, vu que notre Genio lui donne raison à pratiquement tout les matchs mais Dejan c'est vraiment pas la même histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...